De retour de la mater !

Discussions

Auteur
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 12:57
salut à toutes me voilà de retour avec mes petits gars, tout s'est bien passé, par césarienne programmée mais quel aventure quand même cet accouchement!
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 13:01
Félicitations ils sont vraiment très beaux!! Comment s'appellent-ils?
Guest479122
139 messages
Guest479122
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 13:01
[quote:7cf3d2a5aa="moi81"]salut à toutes me voilà de retour avec mes petits gars, tout s'est bien passé, par césarienne programmée mais quel aventure quand même cet accouchement! j'essaie de mettre une photo http://i23.servimg.com/u/f23/11/67/38/07/p1010010.jpg[/quote:7cf3d2a5aa] il sont tro mimi félicitation pour ces 2 bout de chou
titi82 128 messages
titi82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 13:04
FELICITATION! ils sont magnifiques!!!!!!! moi aussi j ai eu une cesarienne qui s est plutot bien passer malgre beaucoup d angoisses (pour rien!) profite de tes ptits bouts un maximum, car ca grandit vite, et la reprise du boulot et vite arrivee!! bisous
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2007 à 13:10
Bienvenue à tes petits garçons et félicitation à toi et au papa Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite Je suis super heureuse pour toi me dire que tu as tes deux petits bouts moi cela me fait penser qu'il manque Mathis :( mais ça c'est de plus en plus dur à contrôler chaque fois qu'une nouvelle maman de jujus vient annoncer les naissances sur le fofo
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2007 à 13:13
Quel beau boulot...la famille des multiples s'agrandie de jours en jours ! J'espère que tu te remets bien de ta césarienne et que tu souffres pas trop. Félicitations aux parents pour ces deux ptits anges...je vois qu'ils sont déjà accro à la tétine :D je te souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'à ta famille...et bienvenue aux babys ! Bon rétablissement et courage...c'est les premières semaines les plus dures après c'est gérable ! Fréd.
miseverine 123 messages
miseverine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 13:18
felicitation ils sont super mimi
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2007 à 13:18
[quote:d9c7d9310c="Ptitbout761"]cela me fait penser qu'il manque Mathis :( mais ça c'est de plus en plus dur à contrôler chaque fois qu'une nouvelle maman de jujus vient annoncer les naissances sur le fofo[/quote:d9c7d9310c] Courage...c'est sure que t'oublieras pas comme ca mais essaye de tenir le coup même si c'est facile à entendre venant d'une personne qui a ses deux bébés. Encore une fois je vous souhaite tout le bonheur du monde à tous les trois...une pensée en ce jour particulier du 1er Novembre au petit Mathis qui a rejoint les anges. Biz.Fréd.
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 16:09
[quote:5bad01f32f="moi81"]salut à toutes me voilà de retour avec mes petits gars, tout s'est bien passé, par césarienne programmée mais quel aventure quand même cet accouchement! j'essaie de mettre une photo http://i23.servimg.com/u/f23/11/67/38/07/p1010010.jpg[/quote:5bad01f32f] Félicitations, ils sont super mignons!! Une aventure ? tu nous raconteras dis ?? :wink: Bonne journée et profitez bien de vous tous!
leaminou 47 messages
leaminou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 17:43
coucou Félicitations du as de beaux petits bout choux il te reste plus qu'à pouponner j'ai hate que mes jujus viennent au monde!! :lol: Bisous a ta petite famille et bon courage!! :wink:
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 21:26
voilà le récit de leur naissance : la césarienne était programmée pour le jeudi 25 octobre, parce qu'un des 2 était en siége, je préférai ça et commençai à m'y préparé psychologiquement! lundi soir, on décide avec mon mari de faire un calin, sachant que se serai le dernier avant qq semaines, qq heures plus tard paf, dans le mille je perds les eaux, donc direction en pleine nuit à la mater en étant sur que se serai la bonne, là bas ils font tous les tests, monito, ... et me disent que le bébé qui était en siége s'est retourné, mais moi je voulais qu'il reste à l'envers :cry: , je passe la nuit avec des contractions assez proche tt les 2-3-5 minutes mais se ne sont pas celles de travail ! vers 9h, nouvelle écho pour voir qu'est ce qu'on fait et la surprise le bébé est de nouveau à l'envers, je suis ravi, et je me dis vite qu'on me fasse la césa et qu'on me stoppe ces contractions hyper douloureuses! finalement je suis "passée" à 12h car il y a eu une séca en urgence le matin! donc ils m'installent, me branchent, me piquent, il y au moins 15 personnes dans le bloc qui me traffiquent et personne ne me dis rien, l'anesthésiste décide de me faire la rachi anesthésie, je sursaute au moment où il me pique et me rate, je me fais engueuler, et il recommence et là il réussi, donc on m'allonge, toujours avec ces super contractions! là enfin ils font rentrer mon mari, le soulagement, je lui tant la main et ne me lachera plus, depuis le début je tremble comme une feuille et rien ne peut arrêter ça, heureusement qu'il est là et me parle! donc au bout d'une éternité de trifouillement dans mon ventre, yannick est né à 12h34, avec un poids de 2kg460 pour 46.5 cm et au bout d'un autre temps interminable, raphaël est là à 12h37 et fait 2,960 pour 49,5 cm, ils sont tout beau, ils nous les montre qq secondes vont les nettoyer et nous les ramène de nouveau qq minutes, pendant ce temps ils continuent à me trifouiller leventre, aspirer et me recoudre. ils proposent à mon mari d'aller voir les soins des bébés mais il refuse pour rester avec moi car il vois que je ne suis poujours pas rassurer et que je tremble toujours comme pas possible! 12h45 enfin fini, on passe par la couveuse, me laisse voir mes bébés qq minutes et me descende en salle de réveil pendant 2h et là rien à faire je tremble toujours, mais là il y avait une équipe super sympa, qui me rassurai et l'espliquait tout! et enfin à 15h on me remonte dans ma chambre, et là je retouve mes 2 bébés avec le papa qui les contemplent! ça n'a pas été de tout repos, je m'en remet doucement, avec un peu de tension à la clé, mais bon ça reste une opération donc je retrouverai ma forme olympique d'ici qq mois!! voilà c'est long à lire mais beaucoup moins que quand il faut le vivre !! :wink:
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 23:26
méga felicitation a vous et bienvenu a tes ptit bout ds notre monde de fou :lol: ils sont trop mimi portez vous bien et je te souhaite un bon rétablissement et beaucoup de bonheur gros bisous a vous tous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2007 à 09:55
felicitation a toi ce sont de vrai poupon d'amour ils sont magnifique vous avez bien bossé!!!!!!!!!!!!!!!! je vous souhaite beaucoup de bonheur!!!
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 11:08
merci à toutes, je vous mettrai d'autres fotos plus tard :wink:
cloclo57400 78 messages
cloclo57400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 12:20
Felicitations ils sont trop beau tes fils !! Je te souhaite un bon retablissement pour la cesa je suis contente qu'elle se soit bien passée .. pour moi se sera à la fin de ce mois ci normalement et j'espere que ça ira aussi bien que toi ... bisous à la petite famille !! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.