Posté le : 01-11-2007 à 09:46
Bonjour,
Je commence demain mon 4ème mois.
Depuis une semaine, mon ventre a bien pris, cet cela se voit définitivement que je suis enceinte.
Par contre, je souffre vraiment du ventre, sur les côtés et en bas surtout, depuis 6 jours environ. Et hier soir j'avais un peu de température, ce matin aussi. C'est à dire qu'en étant pas enceinte je suis à 36,7 environ...Hier, j'ai eu chaud toute la journée, enfin disons que j'étais bien alors que mon mari en rentrant à 19h15 a trouvé qu'il faisait un peu froid dans la maison, mais pas de frissons. Par contre assez mal au ventre malgré un doliprane 1000 pris à 17h.
J'ai donc pris ma T°, et là 37,6°c ce qui fait beaucoup par rapport à d'hab. Sachant que les seules fois où j'ai de la T° c'est 40 avec la grippe!
Ce matin en me levant : mal au ventre, et 37,2° de T°. Il est un peu dur mais d'après le généraliste que j'ai vu samedi dernier (car j'avais mal déjà!!) ce n'est pas des contractions car il reste souple.
Pas de pertes particulières, pas de brulures en urinant..Juste ces symptomes, et je suis un peu plus barbouillée, (impression de digérer toute la journée) que les autres jours...
Qu'en pensez-vous? Est-ce que parce que les foetus grandissent et s'installent ?
J'ai fait il y a 10 ans environ une infection des reins suite infection urinaire non détectée..est-ce que cela pourrait aussi être celà?
Et j'ai mangé, par gourmandise et car je n'y tenais plus : du St nectaire non pasteurisé, il y a 10 j....
Merci!!
Une future maman qui s'inquiète!
Cécile