Posté le : 29-10-2007 à 13:47
[quote:a08a6d1e9b="La Didi"]Salut à toutes,
Nous serons donc mon ami et moi même parents de 2 bb pour juin 2008.
Je sais la nouvelle depuis la semaine dernière, suite à petit tour aux urgences après douleurs et saignements.
Dans la même soirée je suis passée des larmes (Ben oui, pour moi tout était fini quand on saigne...) à la joie de voir deux mignonnes petites lentilles sur l'écran de l'échographe. Demain, je passe l'écho de contrôle, alors je touche du bois...
En fait, je viens poster ici car j'ai besoin de dire ce que je ressens : honnetement je me sens perdue, je sais pas où nous allons :
1 - On vit actuellement dans une petite partie de notre maison (45m2) sans chauffage... Et oui les joies de la rénov ! Pour juin, on sera 4 !
2 - On arrête pas de me faire peur avec "Ca va être tellement dur", les grossesses gémellaires c'est plus difficile, il y a plus de dangers : prématurité, petit poids...
3 - J'ai pas la forme, genre vraiment pas la forme...Je dors pas, j'ai envie de vomir tout le temps et envie de fumer tout le temps (Ouh la vilaine...!)
C'est uen liste qui résume globalement l'état d'esprit...du jour:cry:
Alors si vouys avez des conseils, des expériences à partager, des idées de lecture, merci[/quote:a08a6d1e9b]
salut,
je vais essayer de te rassurer, j'ai mon amie qui a accouché de jumeaux et franchement elle a eu une grossesse super! en plus quand les bebes sont arrivés ils faisaient un bon poids pas de couveuses ni rien ils etaient en pleine forme alors un conseil n'ecoute pas les gens qui essaient de te faire peur c'est des cons excuse moi du therme, vous aller avoir duex bebes c'est genial! ma copine est vraiement bien et heureuse avec ses petits bout de choux tu vas voir c'est que du bonheur!!!
Allez bon courage et tu verras ca va aller
a bientot
aurelie