Et bien, ca y est .....

Discussions

Auteur
marlene976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 09:15
Coucou les filles !!! eh, bien ça y est , la 2ème écho est passée, et bien, nous aurons 2 filles!! :lol: Le papa n'aura plus la loi à la maison! :D mdr, avec 4 nanas à la maison!!! elles poussent bien, elles pèsent environ chacune 450 grs, et l'échographe a dit que c'était bien qu'elle fasse le même poids vu qu'il n'y a qu'un seul placenta ! donc, maintenant jusqu'à l'accouchement, écho tous les mois pour controler la croissance!!! juste après l'écho avec le papa, on est allé acheter des petits pyjamas rose !!! grosses bises à toutes et à vos bouts de choux!!!! marlène
loreza 75 messages
loreza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 09:39
c super, bonne continuation et bonne fin de grossesse bisous
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2007 à 10:22
Je voulais un garcon...quand j'ai appris que c'étaient 2 filles sur le coup j'étais hyper décue...et maintenant qu'elles sont là ca n'a plus aucune imporatance...on essayera de trouver la " recette ptit(s) mec(s) " pour la prochaine grossesse ! Bonne grossesse ! Fréd.
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 13:41
coucou bienvenu dans le monde tout en rose mdr chez nous non plus le papa n as plus le monopole :lol: felicitations a vous et bonne grossesse a toi bisss
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 18:01
je viens de relire ton post tu dot seconde echos tu n en avais pas une tout les mois jusque là?? moi oui sa fait bisard car tu les voient comme elle grandissent super vite
marlene976 108 messages
marlene976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 20:16
si tu veux mon gynéco me fait une petite écho tous les mois à chaque visite, mais c'est l'échographe( il fait que ça toute la journée ) qui va me faire les suivantes car il est mieux équipé que mon gynéco pour voir si il y a un souci ou pas !!! gros bisous à toi bébébulle !!! marlène
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.