Posté le : 25-10-2007 à 14:11
[quote:2e995aa3b8="bebebulle57"]Bonjour tout le monde,
Ce matin, ma maman m'a déposé chez mon arriere grand mere. Elle avait rendez vous avec le docteur de l'hopital. Quand elle est rentré, elle m'a dit quelque chose qui m'a fait beaucoup pleuré, plus d'une demi-heure... Ben oui vous comprenez je voulais une petite soeur et un petit frère, et bien voila que je me retrouve avec deux petites soeurs. Bon cette aprem on est allée acheter deux robes pour mes soeurs c'est moi qui ait choisie alors mon chagrin est passé. C'est bien aussi deux soeurs. Je vais écrire au magasin ou on commande les bébés j'suis d'accord ils n'avaient plus de petit frère en stock, mais à la prochaine commande JE VEUX MON FRERE !!! non mé.
Ha oui maman me dit de vous ecrire que les nouveaux resultats sont tout bon c etait bien une erreur du labo donc pas de risque de trisomie. et mes petites soeurs grandissent bien et ensemble. voilà tout le mond est content.
on vous fait plein de bisous .[/quote:2e995aa3b8]
Coucou,
Eh bien s'est l'année des filles. Moi aussi j'ai une petite fille lénora qui vient d'avoir 4 ans et je viens d'avoir il y a 2 mois des jumelles anna et lénaïg. Lénora était trés contente d'avoir des petites soeurs. Elles ne voulait pas de garçon !!!!! Mon mari est trés content d'avoir que des filles, il est le seul homme de la maison, je pense qu'il se sent valorisé!!!! Tous se passe bien, de plus j'avais déjà une bonne garde robe avec l'aînée (C la seule petite fille de mon côté et de celui de moln mari). Donc félicitation à toi et gos bisous à ta puce. Et dis lui qu'elle pourra jouer aux poupées avec elles. Bisous gaëlle