Motivation apres accouchement : comment retrouver la ligne !

Discussions

Auteur
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 12:19
Coucou ! En ce moment j'ai un appétit d'ogre...surement car je suis moins stressée qu'au début ?! Je me motive comme je peux à améliorer mon corps car je peux vraiment plus me voir ! Séances de kiné une à deux fois par semaine pour remettre ce ventre qui pend comme avant...enfin j'espère ! Achat hier à décathlon d'une plate forme vibrante style " power plate "...et j'ai ressorti mon vieu " sport- elec " du fond du placard ! Maintenant faut que je lutte contre toutes ces cochonneries de bons gateaux, friandises, etc... en plus avec le froid qui s'istalle je sors moins...ca fait peur faut que je m'y mette. Il me restait 5 kg à perdre un mois après l'accouchement mais j'ai du en reprendre facile 5 donc objectif 10 kg minimum à se débarasser ! Courage à vous si vous êtes dans le même cas et si vous avez des solutions je suis preneuse ! Fréd.
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 12:30
courage tu vas y arriver je te suis a 100% en pensées :lol: moi j y pense deja a apres l accouchement faut que je rentre ds ma robe de marié mdr
adelaide42 12 messages
adelaide42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 17:26
bonjour a ttes, Adelaide maman de 28 ans de 4 enfants , 9 ans , 3 ans et 1mois et22 jours de juju !!! Et là je me degoute a un point ..... Jallaitte les petits bouds donc pour l'instant les kilos ne risquent pas de partir! J'ai 10 kilos a perdre , quel galere.....! ou est mon ptit 36??? au placard , mdr !! je nai plus rien a me mettre meme mon manteau je n'arrive pas a le fermer en plus ca caiile, je vais devoir investir malgres que je nai pas envie d'acheter de vetements plus grand ca voudrait dire que je baisse les bras, de plus je ne suis pas vraiment motivée plus je eccoeure pire c'est! Bon les filles on va ttes se motiver et merci aux filles motivées qui nous donnent la peche, bientot je vais arreterlallaitement et enfin je prendrais mes grosses cuisses en tete a tete......!elles vt voir comment je mappelle!lol! bisous a ttes et courage je serais bientot parmis celles qui st dejà au regime! bybye
Guest305123
114 messages
Guest305123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 14:52
[quote:2f385b66cf="kelmay"]Coucou ! En ce moment j'ai un appétit d'ogre...surement car je suis moins stressée qu'au début ?! Je me motive comme je peux à améliorer mon corps car je peux vraiment plus me voir ! Séances de kiné une à deux fois par semaine pour remettre ce ventre qui pend comme avant...enfin j'espère ! Achat hier à décathlon d'une plate forme vibrante style " power plate "...et j'ai ressorti mon vieu " sport- elec " du fond du placard ! Maintenant faut que je lutte contre toutes ces cochonneries de bons gateaux, friandises, etc... en plus avec le froid qui s'istalle je sors moins...ca fait peur faut que je m'y mette. Il me restait 5 kg à perdre un mois après l'accouchement mais j'ai du en reprendre facile 5 donc objectif 10 kg minimum à se débarasser ! Courage à vous si vous êtes dans le même cas et si vous avez des solutions je suis preneuse ! Fréd.[/quote:2f385b66cf] Salut, Aprés mon accouchement je faisais 2kg de moins qu'avant ma grossesse ! Mais aujourd'hui rendez vous chez le gyné et 2 mois aprés, j'ai repris 6Kg!!!!! J'ai les boules !!!!! Donc régime régime, car il est vrai que depuis que je suis à la maison je grignote sans cesse !!!! J'ai tjrs faim ! Le gyné m'a dit que cela était normal car les filles ont tellement puisé dans mon corps que celui ci réclame pour enmagasiner au cas où j'aurais encore besoin de force (une grossesse par exemple !!!! Non non non....). Mais il m'a quand même dit de ne pas me lâcher sur les chocolats à Noël!!!! Donc ce soir soupe et yaourth. Génial les futurs repas ! Mais heureusement kiné pour raffermir le ventre et le périné ! Bon courage à toi
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 15:01
[quote:efd28dfdb3="nesstarik"] la power plate cest pas mal ma belle-soeur en a une et ccest assez bien [/quote:efd28dfdb3] Dis moi elle a maigrit ? Disparue la cellulite disgracieuse ? Pas facile la vie...les hommes n'ont pas tous ces problèmes d'esthétique...une douche, rasage de temps en temps, un peu de gel et c'est ok ! Pour nous on en finit pas...régime, épilation, coiffure, maquillage, etc ... juste parce qu'il y a des manequins partout que tout le monde admire...alors qu'elles sont soit anorexique ( ou boulimique ) soit les photos sont retouchées ! [size=18:efd28dfdb3][/size:efd28dfdb3][color=red:efd28dfdb3][/color:efd28dfdb3] MARRE DE TOUT CA ET VIVE LE NATUREL !!! [size=18:efd28dfdb3][/size:efd28dfdb3][color=red:efd28dfdb3][/color:efd28dfdb3] Si seulement on pouvait être bien dans notre peau sans avoir à se soucier du regard des autres ! Bon perso maquillage et coiffure j'ai plus le temps...je vais rester sur épilation et powerplate ...en faisant gaffe à ce que je mange...on verra le résultat et sinon TANPIS !
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 17:04
j ai lu un article ds un mag qui parle de massage en institut qui fond fureur pour aider a predre de la masse graisseuse !!!!
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 00:23
hello les filles moi je ne me suis jamais pausé de question , et je ne vudrais pas vous dégouté de la vie mais la mes chouchou on eu 3 mois hier et il me reste un semblant de petit bout de ventre a perdre :oops: , je remet quasi tout mes vetement d'avant depuis au moin 1 mois :roll: allé las filles bon courage je suis de tout coeur avec vous , meme si je ne sais pas ce que c'est que de perdre des kilo bisou a toute :wink:
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 23:09
[quote:5c94abb82b="titi68"] P.S: Fred et Estelle si tout va bien Lise et Ninon sortent Lundi je croise les doigts.[/quote:5c94abb82b] J'espère pour toi mais si ils t'ont donné cet espoir c'est que ca va nettement mieux pour elles ! Courage et bienvenue à tes nenettes dans leur maison en famille...ca te fera du bien de les avoir juste pour toi et d'etre seule avec elles mais comme dit les débuts sont durs mais après quelques semaines ca passe on prend le rythme alors tiens le coup. Biz.Fréd.
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2007 à 10:02
Perso les premières semaines sont les plus dures si t'as pas le moral fais un post et je te répondrai...tiens le coup dis toi que c'est qu'une péride à passer si ca va pas...c'est le temps de les connaitre et de savoir pouquoi elles pleurent et après ca ira tout seul ! Biz.Fréd.
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2007 à 11:04
[quote:c3cc0cd452="titi68"] ça fait vraiment bizarre de dire ça alors que je suis leur maman et que je suis censé les connaîtres [/quote:c3cc0cd452] Ben non c'est comme ca...regarde moi j'ai mis deux mois le temps de connaitre les raisons des pleurs etc...et pourtant je suis leur mère...tu me fais paniquer là selon toi j'ai mis du temps ?! :roll: Le principal c'est que maintenant tout va bien et que pour toi ca sera vite pareil et si ca va pas tu sais ou me trouver ! Passe un bon dimanche et garde le moral ! Fréd.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.