J'ai peur!!

Discussions

Auteur
bina34190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 09:42
salut a tous!! je suis enceinte de 26 SA + 3 jrs et vendredi j'ai eu des fortes contractions au point d'être hospitalisé pendant 24h et hier de nouveau pareil j'ai reussi a me calmer grâce au spasfon mais je souffre bcp. mon gygy me dit dit que c le stress car on a eu pas mal de soucis en ce moment. je sais pas comment me calmer car je pense que c inconscient aidez-moi s'il vous plait car aujourd'hui je peux plus rien faire a part rester allonger et j'ai peur de perdre ma fille a cause de ca!! merci
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 09:52
je ne saurais pas quoi te dire car je suis un peu près enceinte de pareil que toi et moi aussi j'ai enormement de probleme en ce moment ce qui me procure des douleurs assez inquietante moi c'est mon bébé 3 !! si tu dois rester coucher fais le surtout ! si ton doc ta dis que c'etait du au stress pourquoi ne t'a t'il pas donné un traitement pour sa il y a certainne chose qu'on peut prendre ! si tu peux t'eloigner quelque temp de tout ces problemes par exemple chez quelqu'un d'assez loin qui voudrait bien t'acceuillir !! bon courage reste zen pense a ta fille !!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.