Mes ptits princes sont nes

Discussions

Auteur
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 23:38
coucou a toutes !! je viens de rentrée de l'hopital apres un mois et demi d'absence pour un STT (syndrome transfuseur transfusé) "foudroyant" (car declenché en une nuit) et je viens vous annoncer la naissance de mes deux merveilles apres un mois de dur souffrance loin de mes princesses et de mon cheri et avec des ponctions a tout va (6 en tout car le liquide revenait tres vite) et allitée car mon col etait casi tout ouvert car il resté 5mm de fermé mais ca valait le coup car j'ai pu les garder au chaud un mois de plus que ce que pensait les docs mais a la fin les ponctions etaient trop proche et le liquide revenait encore plus vite ainsi que les douleurs donc j'ai eu une cesarienne d'urgence ils sont nés a 30 SA et 2jrs madjid est né a 00h08 mesurait 43cm pour 1.520 kg sofiane est né a 00h09 mesurait 40cm pour 1.185 kg ils sont en reanimation madjid va bien il respire seul depuis quelques jours mais fait parfois des petites baisses d'apnée (mais rien de grave ouf) il avait beaucoup perdu suite a certains medoc mais pese aujourd'hui 1.390 kg pour lui tout va bien sofiane par contre a des soucis de coeur et donc de respiration il a l'Aorte qui ne s'est pas refermée comme il le fallait donc ne peut pas respirer bien comme il faut et donc il est toujours intubé (depuis la naissance) mais il va se faire opérer dans les jours qui viennent afin de cliper l'Aorte et il pourra enfin respirer tranquillement et comme son frere, il a aussi un peu de sang dans le cerveau mais rien de grave car le sang s'evacue petit a petit (heureusement car s'il avait continuer a augmenter il aurait pu avoir des sequelles plus tard mais la tout va bien) lui aussi avait perdu pas mal mais ajourd'hui il pese 1.240 kg donc ca va mieux vivement que l'operation soit faite et que tout aille vraiment mieux pour lui je les allaite du moins je tire mon lait pour le moment mais ca vaut le coup vu que madjid a pris 200 gr et sofiane 130g depuis qu'ils sont alimentés donc c'est que du bonheur et j'ai de la chance car j'ai du lait a gogo lol bon voila pour les nouvelles je remiercie toutes les filles qui ont pensait a moi (ainsi qu'aux ptits bouts) et bien sur je remiercie le bon dieu tous les jours pour la chance qu'il donne a mes princes. demain je vous mettrais des fotos d'eux car la je vais rejoindre mon homme :oops: avec moderation lol bonne soirée bonne nuit et a demain bizous a toutes mumu
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 00:11
Coucou ! Ton absence n'est pas passée inapercue...je m'en suis bien rendue compte mais j'imaginais pas que le temps était déjà passé si vite...quelle fin de grossesse difficile heureusement aujourd'hui tu as l'espoir que tout va s'arranger ! Félicitations aux heureux parents de ces deux ptits mecs...je suis contente qu'ils n'aient pas de séquelles tu as du etre vraiment inquiète après leur naissance ca a du te peser t'as pas pu profiter à fond de ces moments de joie ! En tous cas je leur souhaite de tout coeur de profiter à fond du bon lait de leur maman afin de prendre du poids vite et bien pour avoir une santé de fer ! Courage pour l'opération dans quelques temps ils vous feront un tas de sourires et ca sera plus qu'un mauvais souvenir. Bon rétablissement de ta césarienne ! Bis.Fréd.
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 05:57
Felicitation ma petite Hab :!: J'espere que tout ira bien pour eux maintenant :wink: Fais leurs de gros bisou de la part de toutes les copinnettes du fofo :!: Je vais de ce pas leurs annoncer la nouvelle :wink: Tiens nous au courrant de la suite des evenements :wink: Gros bisou et courage Natacha :lol:
titeprez 252 messages
titeprez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 07:02
Salut ma belle Mumu !! :!: contente d'avoir de tes nouvelles et de bonnes nouvelles en plus !! j'espere que tout ira pour le mieux maintenant. J'ai hate que tu nous présentes tes petits princes :wink: Comme tu peux le voir je n'ai pa eu l'occasion non plus de t'annoncer mon ++, je suis super contente. Je t'embrasse bien fort. Gros bisous Delphine
miseverine 123 messages
miseverine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 07:56
coucou habibtie nous nous faisions du souci pour toi (dans le forum de décembre) et donc ca explique tout !!!!! en tout cas je te félicite pour tes deux merveilles, tu a du passer par beaucoup de choses et maintenant ce sont eux qu il faut soigner , je t envois toutes les bonne ondes afin que les bébés reprenne .... ET ENCORE FELICITATION severine :wink:
Guest302348
85 messages
Guest302348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 09:02
Coucou Habibtie! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Et Felicitation pour tes princes! Tu as du passer par des mauvais moments. Le STT est vraiment pas cool. Je parle en connaisssance de cause. Le plus important est que les bebes reprennent du poils de la bete. Des vrais guerriers! Je t'envoie plein d'ondes positives pour cette epreuve. Et c'est vraiment, genial de sentir dans tes posts toujours cette positive attitude que tu as. Prends bien soin de toi, des tes princes et de toute ta famille. Bisous Nat
kaol 31 messages
kaol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 10:23
Félicitations habitie! j'espére que tes petits bout vont bien et qu'ils se battent comme tu t'es battue pour eux.pleins de courage a toi et ta GRANDE famille maintenant.on attends des photos biz A+ :wink:
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 13:59
Félicitations muriel je te comprend que tu soi pressé que tes enfants rentrent à la maison le mien est resté en rea et apres neonath et j vais trouve le temps long mais des qu ils seront chez toi tu oubliras tout. bisous Elodie
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 14:20
toutes mes felicitatiosn et tout plein de bonheur a vous
mamounille 145 messages
mamounille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 16:53
Bienvenue à Madjid et Sofiane. Le plus difficile est derrière vous. Maintenant c'est que du bonheur. Bon rétablissement à tes Loulous et à la maman aussi :)
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 16:56
Salut ma mumu, j'espère que tu vas bien et que tes petits princes aussi et je suis surtout super heureuse qu'ils ne gardent aucunes sequelles c super mais il est vrai que c courant les prémas chez les jumeaux. Toutes mes félicitations ma belle et au papa aussi bien sur à bientôt. Et tes princesses sont-elles heureuses d'avoir 2 petits frères ? Gros gros bisous Audrey
maiyia 75 messages
maiyia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 17:11
oh ma petite habitie.... je comprend mieux pourquoi plus de nouvelles de toi! je te souhaite vraiment du bonheur et que tout se passe bien pour tes loulous!! courage à vous 6 maintenant!! gros bisous et rends nous des news au plus vite....
maiyia 75 messages
maiyia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 17:14
oh ma petite habitie.... je comprend mieux pourquoi plus de nouvelles de toi! je te souhaite vraiment du bonheur et que tout se passe bien pour tes loulous!! courage à vous 6 maintenant!! gros bisous et rends nous des news au plus vite....
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 09:30
coucou mumu , félicitation a toi ,sa pas du etre facile .t'inkiete pas tous va aller tres bien .moi j'ai vecu presque le meme probleme avec un accouchement declencher a 32 semaine et mon fils n'a aucun prob ,il va tres bien . tes ti loups sont tres forts et leurs grandes soeurs sont la pour les encourager a pousser comme il faut . gros bisous et surtout repose toi
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 13:46
[color=indigo:22459cb5a6][b:22459cb5a6]Félicitation Habitie, profites bien de tes deux petits amours ...et tiens nous au courant pour l'opération de gros bisous à la maman et ses deux petits garçons !!! :wink: Caraminou[/b:22459cb5a6][/color:22459cb5a6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.