Posté le : 22-10-2007 à 10:46
Coucou , tout d'abord , bienvenue parmis nous ..
Si tu as un peu fait le tour des boutiques je pense que tu as remarqué que pour 2 bébés , les achats sont assez consequents niveau place et budget .. moi je ne suis pas fan des objets d'occasion ( peut etre car je suis une grande maniaque... ) mais franchement la pour mes garçons j'ai quand même acheté certains objets d'occasion car sinon on se serait ruiné .. Donc pour te dire , on a pris la chambre complete neuve ( donc 2 lits , 1 plan à langer , 1 armoire 3 porte = 600euros ) , la poussette neuve ( la on se l'ai fait payer par ma mamie mais elle vaut 1100 euros il me semble ) , tous leurs petits vetements neuf ( je crois que c'etait ça le plus chere ça a du tourner aux alentours de 300-400 euros et je n'ai même pas de 3 mois ! ) et sinon on a pris d'occasion les chaises hautes , les transats ( moi j'en ai quand même pris 2 je pense que se sera mieux ) le babyphone , un mobile ( que j'ai mis au milieu des 2 lits en fait ), un sterilisateur à froid , et le plan à langer que j'ai mis sur la baignoire .. bon en tout , je pense qu'on est pas loin des 2500 euros avec encore les biberons , les tetines et autres petites bricoles ...
Voila donc essaie de trouver des bons plans et comme tu as vu à part les lits, transats, vetements , je n'ai pas pris en double .
Bonne journée .