Enceinte de triplee des vrais

Discussions

Auteur
PATNAK
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 22:53
bonjour je me presente je m appelle patricia j ai 41 ans . je vais vous raconter mon histoire mon mari et moi essayons depuis trois ans d avoir un bebe mais aucun résultat , je me decide d aller voir un professeur de la fertilité. on nous a faire des examen a tous les deux résultat vous ne pouvez pas avoir d enfant car problème des deux coté . Donc nous decidions de tournez la page car moi de mon premier mariage j en ai 3 et lui il en a une aussi . en juillet nous tournons la page en aout j ai mes règle deux fois dans le mois , et septempre pas de règle . J attend 4 jours de retard et je fais un test pharmacie positif ensuite je prend rendez vous avec mon gygy. il veut me voir tous les vendredi pour voir l évolution, malheureusement perte de sang je me rend a l hopital je vous marque la suite
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 11:06
Ouaouh!!! Des triplés! :D :D :D félicitations :wink: C'est prévu pour quand? La preuve que la nature fait comme elle veut et que la médecine n'a toujours pas tout découvert... J espère que ta grossesse se passe et se passera bien. Bonne suite. Mél.
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 11:13
coucou je ne sais pas si c est moi aujourd hui vue la fatigue mais est tu enceinte de triplé ou les as tu perdu?? tu note "[color=brown:374b6ae2b4]il veut me voir tous les vendredi pour voir l évolution, malheureusement perte de sang je me rend a l hopital je vous marque la suite"[/color:374b6ae2b4] donc je ne sais pas si il faut te felicité ou te remonter le moral
PATNAK 4 messages
PATNAK
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 15:09
non je ne l ai pas perdu pour le moment ils sont bien trois dans la meme poche mais on a entendu qu un seul coeur et jeudi matin je vois le gygy pour savoir s il y a les trois petits coeurs qui bats . je vous dirai la suite jeudi bisou a vous tous et merci pour vos messages :wink:
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 16:03
voila je comprend mieu desolé j espere ne pas t avoir deranger avec ma qst. en tous cas je te felicita pour ta grossesse et vous souhaites que tout aille bien. donne vite des nouvelles jeudi
PATNAK 4 messages
PATNAK
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 12:12
bonjour voici la suite de ma grossesse, aujourd hui je vais chez mon gygy et la desolation totale deux embryon desintégrés, et le troisièmes celui pour qui le coeur battait il ne bat plus et de 2.2 cm il est passer a 1.6 j ai rendez vous le mardi 30 octobre . Voilà je pense que ma grossesse et entrin de ce terminée je vous direz la suite mardi merci pour votre soutient a tous :cry:
PATNAK 4 messages
PATNAK
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 23:58
Bonsoir voilà je voulais mettre la fin de mon histoire aujourd hui rdv a l hopital pour aspiration car ma grossesse est arreter. de retour a la maison avec plus de triplés dans mon mon ventre , mais bon je suis une personne résonnable et c est ainsi la nature et peut être mal faite et parfois bien faite. Je vous embrasse et vous dis a toutes bonnes chance :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.