Pour celles qui ont eu une cesarienne...

Discussions

Auteur
cloclo57400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 18:39
Salut les filles , en fait j'ai une petite question , j'aimerai savoir comment s'est passé le retour à la maison avec vos jumeaux apres une cesarienne ? Car mon accouchement ce passera comme ça , ça ne me derange pas du tout au contraire , mais je me dis que comme c'est quand même une operation , est-ce qu'on est pas un peu handicapée les premiers temps ? Voila , j'attend vos experiences la dessus , merci d'avance :D
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 19:26
salut ! je suis dans le même cas que toi, c'est prévue pour cette semaine en principe, donc ta question me concerne aussi :wink:
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 08:29
coucou les filles, tout d'abord felicitation pour vos petit bouts... :lol: je n'ai pas eu de jumeaux mais j'ai eu une césarienne j'epère que je pourrai vous aidez... j'ai eu mal (faut reconnaitre qunad mm) les 3 premiers jours après la naissance de mon fils surtpout le premier lever, mais je me suis levée - de 24h après l'oparation et j'ai prit une douche seule le jeudi matin alors que ma césa avait été le mardi a 17h30... moi on m'as dit de pas porter trop lourd pendant 1 mois (juste bb) c'est vrai que l'on peur parraitre mal a l'aise (qd nous sortions du bus ct mon conjoint qui descendait seul la pousette tout le monde me regardais l'air de dire "elle aide mm pas!") mais franchement j'ai suivi les recommandations de ma gyné et tout c'est très très bien passé mnt nous espèront un deuxième amour et si ca doit se finir encore par césarienne cela ne me tracasse pas du tout, même si il est evidant que le premier bain le premier change, vous ne saurez pas le faire, masi vous tracassez pas les filles vous en donnerez assez des baisn et des changes :wink: gros bisous en espérant pouvoir vous rassurez... Laurélie
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 15:26
salut alors moi g eu des jujus (1 garçon et 1 fille). G eu 1 cesa de programmé pour le mercredi 01/08. Pr ma part tt c très très bien déroulé ... Pour vous dire je n'ai eu aucunes douleurs, comme si je n'avais jamais été ouverte !!! eh oui je pense que cela depends des personnes car moi rien du tt je n'ai pris aucuns anti-douleur, je me suis douché et levé ss difficulté. Et le retour à la maison c très bien passé puisque je n'avais pas mal du tt !!! Voilà je souhaite à tt le monde d'avoir 1 cesarienne qui se déroule kom la mienne bisous
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 15:56
Moi j'ai accouché de mes jumeaux le 23/09 le 1er par voies basses et le 2nd par césa car impossible de le sortir Ils m'ont enlevé la sonde urinaire le lendemain matin et m'ont fait faire mon pied à terre juste après soit à peine 15 heures après ma césa j'ai eu un peu de mal à me lever mais c'est tout a fait normal le lendemain je me levais toute seule avec peine mais pas le choix quand il faut aller aux toilettes et le mercredi je prenais ma douche je marchais courber mais pas de douleur par rapport à la cicatrice sinon sauf quand je suis rentré je me suis aperçu qu'elle suppurait énormément Mais ne t'affole pas les 1er jours vont pas être facile et pour ce qui est de s'occuper de ses bébés si tu peux te faire aider au début c normal :wink: Courage et bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.