Posté le : 26-10-2007 à 17:59
salut !!! moi j'ai pris la peg perrego !!!! elle est facile a dirigé , parce qu'elle a un vollant directionnelle !!!! Tout le monde me dit " tu t'entraine pour ton permis " !!!
Non franchement il y a pas tros le choix !!! pour avoir la mienne j'ai 4 magasin et encore j'ai du choisir sur catalogue parce que des poussettes pour jumeaux comme ils en vendes pas beaucoup ils ont rein dans les magasin !!!
Mais renseigne toi bien parce que tout est vendu a part !!!
Exemple pour moi , nous faisont les magasin avec mon mari pour voir les prix et je lui dit tient il y a 2 poussettes qui me plaise je vais demander un devis des 2 et on verra la qu'elle on prend !!!
Donc la vendeuse me dit ce que je voulait en tout dans la poussettes donc j'enumère une poussettes ou il y a tout ou que quand on ce proméne on ai pas emmerdé et elle me dit que le chassi , les 2 sièges , les 2 capottes de soleils , les 2 capotes de pluis , les 2 siège auto ,et sans oublier un sac a langer c'est tout vendu s'éparément !!!""""" Et la le devis sort !!!!! et la 1000€ je dit bien 1000€ !!! Avec la réduc jumeaux !!!
Donc quand tu fait le tour des magasin ne te fait pas avoir et regarde bien le prix et ce qui est compté dans le prix ! En tout cas même si elle était chère elle fait landeaux - poussettes tu peut mettre les cosis , sans oublier le sac a langer , les capôttes de soleils , les capottes de pluis et les couvres jambes , Et le petit plus elle a un sort de volant pour pouvoir la manevré !!! voilà !!! pour moi elle est nikel !!!
Bis !!!