Posté le : 21-10-2007 à 09:05
Hello
Je suis enceinte de 14 semaines de jumeaux, suite à un traitement sous pompe LHRH et stimulation au puregon.
J'ai fait une hyperstim et il y avait donc plusieurs ovules. A la 1ère PDS, à environ 3 semaines de grossesse après fécondation, j'avais un taux de 33000 ! Mais cela ne veut rien dire...Chaque femme a ds taux de beta CG différents.
Attends la prochaine écho. Vu que tu as fait une insémination tu seras peut-être plus suivie au début, et tu auras donc une écho plus rapidement..En général dans les centres PMA les gynécos font à chaque visite une écho (moi c'était le cas!).
A bientôt
Cécile
[quote:44a52765bd="Cilou...13"][quote:44a52765bd="husaya"][color=indigo:44a52765bd]Bonjour à toutes,
Après avoir passé un certain temps sur le forum "difficulté à tomber enceinte", je change de situation. Ce matin, test positif, confirmé immédiatement par une pds également positive. :D
Par contre, nous avons du passer par une iac pour notre premier enfant et nous savons que la probabilité d'avoir des jumeaux est beaucoup plus importante, d'autant plus que j'avais deux ovules matures au moment de l'insémination. :roll:
J'aurais voulu savoir si les résultats de la pds peuvent laisser présager une grossesse multiple. Nous avons fait l'iac le 08 octobre et au labo, on m'a dit que la pds était positive à 40,5% (donc le 20 octobre).
Quelqu'un pourrait - il me renseigner? :?:
Bon week end à toutes et bon courage pour les futures mamans.
Husaya[/color:44a52765bd][/quote:44a52765bd]
Bonjour Husaya,
je suis enceinte d'un peu plus de 6 mois, j'attends des jumeaux dizygotes (1 garçon et 1 fille)... :D et ce suite à une IAC pratiquée le 14 avril, alors que j'avais moi aussi 2 ovules matures à ce moment là...on m'a d'ailleurs tout de suite prévenue que je "risquais" une grossesse multiple....le 2 mai, mon taux de Beta HCG était haut (2 412 UI/l) mais mon médecin m'avait dit que cela ne signifiait pas forcément qu'une grossesse multiple commençait, que celà dépendait des femmes...voili voilou, je ne sais pas si je t'ai réellement éclairée... :wink:[/quote:44a52765bd]