Changement de voiture...votre avis svp ?!

Discussions

Auteur
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 12:37
Bonjour à toutes ! Celles qui me connaissent savent que je suis maman de jumelles de 3 mois...par manque de place dans notre ancienne voiture nous avons décidé d'en changer ! Nous allons voir celle ci ce soir...est ce que des parents de jumeaux sont propriétaire d'une scénic de ce type...peut on mettre deux sièges bébés ainsi que la poussette dans le coffre ?! J'attend vos réponses rapidement car on la voit ce soir ! Tout autre commentaire sur cette voiture est le bienvenu ! Merci.Fréd. [URL=http://imageshack.us][img:c8ade7d149]http://img522.imageshack.us/img522/221/688858649lnb7.jpg[/img:c8ade7d149][/URL]
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 12:51
kikou mon frere a des jumeaux a la meme voiture mais bleue :wink: . il a mis les deux sieges auto sans probleme et la pousette jumelle dans le coffre. bon le coffre n'est pas aussi grand que dans un break j'ai une 307 sw, mais il est pas mal quand meme. j'espere t'avoir un peu aider gros bizou
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 12:54
Cool merci...nous celle qu'on va voir est couleur anthracite. Il faut absolument qu'on change car pour l'instant j'ai une peugeot 405 mais elles est vraiment pas pratique pour des jujus malgré son grand coffre. Bonne continuation !
cecilevm 128 messages
cecilevm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 09:02
Hello, Pour le moment j'en suis encore à la réflexion également concernant la nouvelle voiture. En ce moment, j'ai une scenic , qui est pratique car grand coffre et pas trop haute ni trop basse (à ma hauteur quand je charge ou décharge quelque chose...) mais je n'ai pas les jumeaux!!!!! (naissance avril) ceci dit je préférerai une 307SW, car on doit en changer. Mon homme me dit que la 307 serait trop basse et que je me casserai le dos à poser les cosys la poussette etc..Je ne suis pas très costaude c'ets vrai, mais je voulais un avis! A bientôt Cécile [quote:a3af87260e="tiftif93"]kikou mon frere a des jumeaux a la même voiture mais bleue :wink: . il a mis les deux sieges auto sans probleme et la pousette jumelle dans le coffre. bon le coffre n'est pas aussi grand que dans un break j'ai une 307 sw, mais il est pas mal quand meme. j'espere t'avoir un peu aider gros bizou[/quote:a3af87260e]
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 09:08
kikoo je connais des amis qui ont un scenic pour les cossi c est super pour la pousette dans le coffre ils disent que sa depend de la taille de ta pousette. ils ont des enfants d age rapprocher donc poussette d age raprocher la sa passe mais oui demande a faire un essaie avant d acheter. nous on est passer sur un touran y a plein de place et jme plein encore que j veux plus gd mon zom me dit qu il vas me prendre un mini bus :lol: bisss
thebretonne 26 messages
thebretonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 11:20
[quote:557b81ba88]Bonjour à toutes ! Celles qui me connaissent savent que je suis maman de jumelles de 3 mois...par manque de place dans notre ancienne voiture nous avons décidé d'en changer ! Nous allons voir celle ci ce soir...est ce que des parents de jumeaux sont propriétaire d'une scénic de ce type...peut on mettre deux sièges bébés ainsi que la poussette dans le coffre ?! J'attend vos réponses rapidement car on la voit ce soir ! Tout autre commentaire sur cette voiture est le bienvenu ! Merci.Fréd.[/quote:557b81ba88] Salut Fréd, Je connais des amis qui ont deux enfants de bas âge et qui possèdent un scénic, ils en sont content mais le coffre n'est pas assez grand à leur goût. Mais perso, je préfère des voitures à portes coulissantes type caddy de chez VW. Nous avons fait une super affaire, nous avons acheté un chrysler Grand voyager d'occassion à prix imbattables. Mais on est pas dans la même catégorie de prix. Je te conseille d'acheter un scénic à moteur diessel car les renault sont des grosses mangeuses d'essence. L'avantage du scénic, ce sont ses rangements et sa tenue de route. Je te conseille de prendre ton temps car c'est un investissement. J'espère que tes filles vont bien et qu'elle te laisse quelques minutes pour faire ton blog, qui est super, BRAVO. A bientôt, Diane
Guest305168
41 messages
Guest305168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 21:23
hello ! nous, une fille de 5 ans 1/2 (important le 1/2 !!) et des jumeaux de 2 mois ...on a opté pour le xsara picasso et je peux t'assurer qu'il y a de la place dedans, à l'arrière 3 vrais fauteuils donc on peut mettre 3 sièges enfants et le coffre tip top ! j'ai une poussette double mais en largeur donc il me fallait pas mal de place, et là pas de soucis ...tu peux encore en mettre par dessus !! mon mari bosse chez peugeot alors on vend tous les 6 mois (là je suis en train de le vendre !) mais on va reprendre le même véhicule car il est vraiment bien pour nous parents de juju !! à bientôt et fais le bon choix !!
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 12:11
Je vous remercie toutes de m'avoir répondu ! Donc j'y étais samedi soir pour la voir...et comme j'ai été convaincu j'ai craqué. Mon chéri est resté à la maison avec les filles ( bizarre non ? ) ca l'ennuyait de venir. Donc j'ai donné un acompte cr la voiture est dispo que pour mi décembre. Pour les sièges auto à l'arrière pas de soucis parcontre la poussette...aie aie aie...il va falloir enlevé le siège du milieu de la banquette arriére pour qu'elle rentre. C'était ca ou acheter une 806 à 3000 euros de plus pour le meme nombre de kms. De toutes facons je pense que dans quelques mois on va acheter la poussette canne mclaren beaucoup plus pratique...en attendant on va se débrouiller comme ca c'est pas un soucis on sera mieux que dans l'ancienne et niveau fiabilité en roulant c'est beaucoup mieux donc plus rassurant. Merci encore !! Fréd.
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 12:32
contente que tu ai trouver ton bonheur!!! nous aussi on pense a prendre la pousette maclaren apres biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.