Comment vont les futurs mamans de juju pour Dec.07 et jan.07

Discussions

Auteur
sab140407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 22:52
Bonsoir, je suis actuellement enceinte de jumeaux, 2 petits garçons exactement. A aujourd'hui, je suis à 29Sa et je ne sais plus par ou commencer dans les préparatifs, parfois je pense kil é trop tot et tarde à finir les achats. Y a t-il des futurs mamans pour fin décembre de juju, qui sont dans le mm cas ke moi? En plus, je n'é tjours pas eu de liste pour la maternité et je sais pas trop quoi pdre car cé ma première grossesse, aidez moi les filles à m'orienter :!:
kci 13 messages
kci
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 23:16
[quote:d0b1f41db4="sab140407"]Bonsoir, je suis actuellement enceinte de jumeaux, 2 petits garçons exactement. A aujourd'hui, je suis à 29Sa et je ne sais plus par ou commencer dans les préparatifs, parfois je pense kil é trop tot et tarde à finir les achats. Y a t-il des futurs mamans pour fin décembre de juju, qui sont dans le mm cas ke moi? En plus, je n'é tjours pas eu de liste pour la maternité et je sais pas trop quoi pdre car cé ma première grossesse, aidez moi les filles à m'orienter :!:[/quote:d0b1f41db4]Bonjour, je n'attends pas de juju et je pense quand mm pouvoir repondre a certaines de t questions. A savoir, saches qu'il y a plus de chance pour toi que tu accouches avant terme qu'une "grossesse simple"alors il n'est jamais trop tôt; de surcroît, si ça peu te rassurer je viens juste de finir la chambre de mon bout alors que ma dpa est ds 28jours... je l'ai commencé ya un mois soit a pêu près au mm moment de grossesse ke toi....J'avoue que j'étais dans le mm état d'esprit que toi à ce moment là mais je m'en suis dépatouillé comme j'ai pu....maisj'en suis fière au final...hihihihi En ce ki concerne ta liste demande la auprès de ta maternité car elle n'est pas identique pour chacune d'elle à peu de chose près....voila voila....
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 20:34
salt sab.moi c synna suis enceinte de juju 34 sa:je commence maintenant à faire mes valises mais je n'ai pas de liste je fais au pif genre séjour max 5jrs alors j'ai mis: :arrow: 10 bodies, pyj,tenues,bavoirs,chaussettes,nid d'anges,bonnets,brassières arrow: toilette: lait toilette, sérum phy,savon corps et cheveux, bandes nombrils,coton tige,tétines,eau de toilette mustella,doudous, carrés tissus bb, brosse cheveux,termométre, serviettes.. :arrow: pour nous: 2 pyj, trousse de toilette, culotte jetable, coquilles de lait si allaitement et carrés coton pour sécher les tétons, serviettes de bains, maquillage... je n'ai pa mis culottes jetables c fourni voilà si d'autres mamans ki ont accouché peuvent ns aider serait cool! merci biz à toiiiiiiiiiiiiiiiiet ton bidouuuuuuuuuuuuuuuuu
sab140407 4 messages
sab140407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 08:27
Salut, j'espère ke t vas bien car a 34 sa le temps se décompte pour toi, ta gynéco te laisse encore combien de temps? Moi, j'ai contasté ke la plupart des juju arrivent vers 35 36 sa, mais cela me rassure ke tu prépare ta valise seulement maintenant ! et pour la poussette tu fais koi? Quel modéle ? c'est vrai ke pour le juju nous avons moins de choix quand tu vois les poussettes combinée ! Moi jai pas encore acheté la poussette , je sais pas koi faire ! Pour les lits et l'armoire j'ai choisis, les transats on doit logiquement me les offrir, le stérélisateur , une amie me donne le sien ainsi ke 2 siège auto. Et surtout je dois tapisser la chambre, les papiers peints é la mais mon chéri na pas le temps en ce moment ou ne veut pas trop trouver le temps pour faire ça ! bref, j'ai l'impression d'être en retard ds le préparatif par rapport au message d'autre futur mamans de juju qui à 24sa sont pratiquement prête ! Sinon, ta des douleurs ou pas ? et tu vas avoir quoi ? Bisous sabrina !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.