Posté le : 18-10-2007 à 14:54
Bonjour,
voila, j'ai commence a donner une totosse a mon bebe un jour ou j'etais seule avec les pitchouns un soir, et ils se sont mis a pleurer tres fort tous les deux en meme temps, ce qui n'etait bien sur jamais arrive quand je n'etais pas seule! La, pour sauver mes nerfs, je leur ai donner une totosse, meme si j'etais pas tres pour.
Je me suis rendue compte que ca calmait bien Elliott, Oscar n'en avait rien a cirer... Et Puis cette totosse, on a commence a l'utiliser regulierement.
Elliott se reveillait toujours la nuit pour un bibi. Quand j'ai commence a lui donner des purees, je me suis dit qu'il n'avait plus vraiment besoin d'un bibi la nuit et qu'il se reveillait surement par habitude. Donc, un jour, au lieu du bibi, j'ai essaye la totosse...MIRACLE, il se rendort tout de suite!! CAUCHEMAR il faut que je me leve pour lui remettre dans la bouche quand il se reveille.
Il nous a fait quelques bonnes nuits sans se reveiller mais on peut les compter sur les doigts d'une mains! Maintenant a 7 mois, j'en ai ras le bol de me relever 1, 2, 3 voire 4 fois la nuit. Alors, bon, depuis une semaine, il a le nez tout bouche, ca l'empeche de bien respirer, est ce que c'est ca qui le reveille? (je viens d'acheter un medoc pour remedier a ca). Je crois qu'il a une dent qui est pas loin de sortir...est ce donc cette vilaine dent qui le reveille??...
Est ce que quelqu'un a des conseils, comment fait-on pour les desintoxiquer de cette totosse!!! Merci de vos temoignages!
Elise