Accroc a la totosse ... conseils!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 15:41
Félicitation aux heureux parents et beaucoup de courage Ton accouchement s'est bien passé tant mieux y'en a qui ont de la chance On attend les photos avec impatience
cloclo57400 78 messages
cloclo57400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 16:25
Felicitations et bienvenue à ces 2 petites puces :D ... vivement les photos !
marlene976 108 messages
marlene976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 15:34
Coucou Céline, ells sont vraiment très belle tes filles, elles ont vraiment pleins de cheveux, c'est rigolo, je suis enceinte de jujus de 21 SA, çaj me tarde des les voir quand je vois les photos des autres bébés!!! félicitations ! marlène.
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 17:37
Coucou Céline, Je te dis felicitations. Je suis désolée de venir que maintenant mais le boulot à la maison + la fatigue ca n'arrange rien !!!lol En tout cas elles sont trop mimi. Vivement pour vous que vous les rameniez à la maison...Donc repose toi avant car pour moi , en tout cas, c'est pas de tout repos surtout la nuit!!!!!!! Voilà gros bisous Wendy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.