Jumeaux???

Discussions

Auteur
edeno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 13:46
bonjour, voilà j'ai une soeur jumelle (vrai) et mon mari a aussi un vrai jumeau (pas fait exprès ). On a toujours rigolé qu'on pouvait avoir des jumeaux mais ça en restait là! j'ai du aller aux urgences il y a deux semaines à cause de saignements et à l'écho on voyait le bébé avec le coeur qui bat puis une autre tâche (à priori sans coeur...) mais le médecin n'a pas pu me dire ce que c'était. Hier j'ai montré la photo à une voisine qui m'a demandé ce qu'était l'autre "tâche" car pour sa grossesse, elle n'avait pas eu ça. j'ai ma "vraie" écho mardi et je doute. Va-t-on voir des jumeaux??? Voilà ma question: que voit-on pour des jumeaux? ou pour un seul BB, voit-on une autre "tache" dans le ventre? qu'est ce que cela peut bien être.. bisous merci por vos réponses
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2007 à 13:56
je sais pas trop quoi te dire... Il est vrai que vous êtes prédisposé pour avoir de juleaux étant donné que vous en êtes vous-mêmes... Cependant, l'échographe te l'aurait dit je pense, non?! Enfin, sinon c'est pas grave, c'est deux fois plus de joie et de bonheur! :D Gros bisous Elodie
btceline 86 messages
btceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 09:20
on m'a dit que l'hérédité ne rentre pas dans le cas des "vrais" jumeaux, c'est dame nature qui fait des siennes seuls les "faux" jumeaux et l'ovulation multiple se transmettraient par les femmes de la famille tu auras peut être une surprise à l'écho mardi, mais ils auraient vu le 2nd coeur s'ils ont vu le 1er non?
edeno 54 messages
edeno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 14:01
merci les filles!! du coup je suis impatiente d'être à mardi. je vous dirai ce que l'on a vu :D ... Titi je suis aussi d'Alsace (de Strasbourg). :wink: bisous
Guest305123
114 messages
Guest305123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 14:07
Salut, Mois au début de ma grossesse, vers 6 semaines à peu près je suis allée aux urgences car j'avais de grosses douleurs au ventre. Là on m'a fait une écho, on a vu au départ une poche avec un foetus et en regardant un peu plus sur la droite une autre poche ! Mais à première vue vide !!!! Mais à ma première écho complète il y avait bien un autre foetus mais plus petit que le 1er. D'ailleurs à leur naissance mes filles étaient tjrs différentes niveau poids ! 3kg050 et 2kg610 ! Et même maintenant anna est tjrs plus grassouillette et plus grande que lénaïg. Se sont des fausses jumelles. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.