Posté le : 09-10-2007 à 20:15
Bonjour à Toutes,
J'ai eu des jumeaux (une fille et un garçon) le 07/08/2007 donc ils viennent d'avoir 2 mois.
Au début, que du bonheur, car papa était là pour m'aider, mais depuis qu'il a repris le boulot, je fais tout à la maison et là j'en peux plus.
On a déjà une fille de 5 ans, donc aller retour à l'école, faire à manger, vite donner les bib (x2),repassage, ménage etc ...
Mais ça, c'est rien, le pire c'est qu'ils pleurent quasiment toute la journée à tour de rôle et la nuit le garçon se réveille toutes les 3 heures (comme la journée d'ailleurs).
Pourtant dès qu'ils pleurent je les cajolent (et ils s'arrêtent de pleurer, mais je peux pas faire que ça, j'ai tjrs plein de trucs à faire comme tout le monde je pense !!!).
Je commence vraiment par saturer, j'ai plus du tout le moral, je pense qu'à des trucs hyper triste, j'ai l'impression que je vais bientot mourir tellement je suis fatiguée...
Avez-vous connu ce passage là en ayant eu vos jumeaux ? et auriez-vous quelques conseils?
Merci par avance.
A bientôt.
PS:en mère indigne, je les ai mis les 2 au lit et là, ils pleurent, alors qu'ils ont bu, qu'ils sont changés, et que je les ai pris un par un avant pour leur faire des câlins !! c'est un vrai mystère, !!!!!