Posté le : 08-10-2007 à 18:09
[quote:010ca5d397="jademargaux"]bonjour
je suis enceinte de 36SA et attend bb 3 ; tu dois faire de la rétention d'eau au niveau de tes doigts, j'ai la même chose depuis deux semaines, mais au niveau des pieds et des mollets, difficile de se chausser !!
Ce que craigne les médecins c'est l'hypertension, et l'albumine dans les urines qui peuvent être le signe annonciateur d'une toxémie gravidique donc à surveiller de très près. Tu rentres demain, mais je te conseille tout de même d'appeler la maternité et de leur expliquer, ils te demanderont peut être de passer pr faire contrôler ta tension (c'est ce que que j'ai fait la semaine dernière)
Bon courage ![color=indigo:010ca5d397][/color:010ca5d397][/quote:010ca5d397]
Bonjour,
Merci, mais qu'est ce que toxémie gravidique? je ne m'y suis jamais interessée bien qu'en ayant entendu parlé , mais crois tu qu'à ce stade de ma grossesse je puisse avoir quelque chose, j'ai fait mes derniers bilans sanguins et urinaires il y a 15 jours, tout était ok...
Je ne me sens pas ni plus ni moins fatiguée, énervée, ou autres, ras le bol oui...!! Je vois mon gygy demain à 13h30, j'ai envie d'attendre, ils sont chiants dans mon hopital car à chaque fois que j'ai appelé la mater pour un renseignement ça a été "il faut venir voir un médecin" résultat 2 heurs d'attente...
Alors si j'attends demain, il y a t-il un réel risque ?? j'hésite...
Merci