Aidez-moi a choisir le prenoms pour mes enfants. (Page 2)

Discussions

Auteur
thebretonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 10:12
Bonjour les filles, je vous écris qu'aujourdh'hui car je n'avais pas une minute à moi depuis quelques jours, je demande comment ça sera avec les trois loulous, mais bon en profite. Je suis en week-end avec mon mari à bordeaux chez mes parents. Je voudrais toutes vous remercier de nous avoir aider dans la recherche des prénoms pour les triplès. Pour les filles, les prénoms qui nous plaisent le plus sont donc : - Maïwenn - Katell - Maëlle - Alexia Pour les garçons se sont : - Maël - Baptiste - Tao Je ferai peut-être un post, si nous arrivons pas à nous décider. Merci encore à toutes. A bientôt, biz diane
Guest302900
39 messages
Guest302900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 17:21
Salut !! je sais que j'arrive en retard , mais bon je te dit les prénoms je j'adore pour un garçons ce sont les prénoms de mes trois fils : Dylan . Julien . Noa . Pour un fille j'aime bien : Romane (c'est le prénoms de ma fille) . Alexia . Océane . Morgiane . Alicia . Clèmence . ET voilà !!!! j'éspère que ça peut t'aider . Bis !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.