Aidez-moi a choisir le prenoms pour mes enfants.

Discussions

Auteur
thebretonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 10:02
Coucou, Si vous me connaisez pas, j'attends des triplès, deux filles et un garçon. J'ai beaucoup de difficultés à leur trouver un prénom original mais sympas. Mon mari et moi, nous arrivons pas à nous mettre d'accord, alors, je vous demmande de l'aide, les filles. Je suis d'origine bretonne et j'aimerai qu'un de mes loulous porte un prénom de mes origines. Pour les garçons, voici quelques prénoms Baptiste, Maël, Nolan, Bastien, Killian et Tao. Pour les filles : Katell, Fleur, Enora, Maëlle, Chiarra, Alexia, alicia, Tiphaine et Maiwenn. Merci à toutes pour vos réponses.
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 10:06
salut ! félicitation et bon courage pour cette grossesse, tu en est à combien ? pour le garçon j'aime bien Nolan et pour les filles j'aime bien alexia et tiphaine :wink:
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 10:08
kikou , alors moi j'aime bien pour une fille FLEUR ET MAELLE et pour un garçon KILLIAN, voila si j'ai pu t'aider :wink: et bon courage pour ta grossesse, tu en ai a combien de semaines ? bisous fanny
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 10:10
ma fille s'appelle maïwenn... donc forcement je suis pas objective!!! sinon pour le garcon, j'aime bien Killian...
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2007 à 10:18
ouah des triplés FELICITATIONS!!! moi j'aime pas trop killian,j'aime bien Baptiste et Mael!pour les filles Maiwen remporte la palme. moi je vais appeler ma fille Lily et si c'etait un gars ça aurait été Mathis bisous
thebretonne 26 messages
thebretonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 10:27
[quote:7ec0dea7a8="moi81"]salut ! félicitation et bon courage pour cette grossesse, tu en est à combien ? pour le garçon j'aime bien Nolan et pour les filles j'aime bien alexia et tiphaine :wink:[/quote:7ec0dea7a8] Je vais vous parler un peu de moi Je me prénomme Diane et j'ai 28 ans. J'attends trois Bébés, de façon naturel, parce-que on me pose souvent la question. Au revoir DIANE
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 10:31
[quote:37a93e9fd8="thebretonne"]Coucou, Si vous me connaisez pas, j'attends des triplès, deux filles et un garçon. J'ai beaucoup de difficultés à leur trouver un prénom original mais sympas. Mon mari et moi, nous arrivons pas à nous mettre d'accord, alors, je vous demmande de l'aide, les filles. Je suis d'origine bretonne et j'aimerai qu'un de mes loulous porte un prénom de mes origines. Pour les garçons, voici quelques prénoms Baptiste, Maël, Nolan, Bastien, Killian et Tao. Pour les filles : Katell, Fleur, Enora, Maëlle, Chiarra, Alexia, alicia, Tiphaine et Maiwenn. Merci à toutes pour vos réponses.[/quote:37a93e9fd8] salut d'avord felicitation, et bon courage!!! l :D ! perso pour le garcon NOlan et pour les filles Maelle et Tiphaine esperant vous avoir aider bonne continuation celine
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 16:26
comme toi je suis d'origine bretonne: je m'appelle armelle. comme je te comprends, déjà pour un bb c'est pas évident de trouver un prénom, alors pour trois, bonjours le travail de méninges :lol: j'attends des jujus; 2 garçons. je vais les appeler erwan et nicias. pour les prénoms que tu proposes, pour les filles je préfère enora maëlle et mawenn, quand au garçon, je n'aime que maël dans ce que tu proposes. bonne chance dans tes recherches. perso avec mon mari , nous sommes allés sur internet et avons visité plusieurs sites de prénoms. nous avons notés les prénoms qui nous plaisaient. tous les jours on les relisaient et on rayaient au fur et à mesure ceux qui nous plaisaient le moins et au bout d'un moment, il y a eu deux prénoms qui sont vraiment sortis du lot, et aujourd'hui nous sommes super content de notre choix malgrés quelques remarques :twisted: pas super de notre entourage. :wink:
timoustic 16 messages
timoustic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 21:46
Pour les garçons, voici quelques prénoms Baptiste, Maël, Nolan, Bastien, Killian et Tao. Pour les filles : Katell, Fleur, Enora, Maëlle, Chiarra, Alexia, alicia, Tiphaine et Maiwenn. salut thebretonne je suis de tout coeur avec toi et ton mari moi aussi I come from bretagne et moi je couve des jujus... pour les prénoms tu n'as pas le choix: forcément un mael ou une maelle... autrement nolan c'est joli mais je ne suis pas très fan des prénoms filles... bon courage à vous deux tiens nous au courant pour la suite
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2007 à 22:37
Un site qui peut éventuellement t'aider...à moins que tu connais déjà ! http://www.anarvorig.com/prenoms_bretons/a1.php J'y ai trouvé : - Albane, Mayann, pour fille - Tristan, Dylan, pour garcon Tiens nous au courant de vos choix !
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 00:00
Bonjour, Félicitations pour tes triplés. Dans les prénoms que tu proposes je choisirais : Tao Enora Maiwenn. Sinon je te donne la liste que j’ai faite pour mes jumeaux prévus pour mi-avril. Filles : Kimia, Ava, Kléa, Siloé, Jenna, Gemma, Néora, Sevil, Jorane, Déa Garçon : Denéo, Denell, Darrell, Kimi, Celian Et autour de moi sont nés : Thiméo, Adam, Aloïs, Antonin, Ugo, Yanis, Caryl, Léo, Evan, Loïc, pour les garçons. Charline, Zoé, Elina, Malou, Ann-Lia, Clara, pour les filles. Bonne fin de grossesse, donnes nous des nouvelles. Mélanie. :wink:
Guest253157
208 messages
Guest253157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 10:36
Félicitations pour tes 3 petits bretons!! Mon mari et moi sommes bretons "exilés" dans l'est de la France et nous sommes très attachés à nos racine. Mon mari s'appele Erwan est il est super fier de son prénom! dans ta liste les prénoms que j'aime bien (comme tu as dis 2filles et 1garçon) - Maël - Tiphaine - Maïwenn si t'as besoin d'autres prénom breton hésite pas! bon courage et bonne fin de grossesse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2007 à 11:58
[quote:8f19e6d65f="thebretonne"] Pour les garçons, voici quelques prénoms Baptiste, Maël, Nolan, Bastien, Killian et Tao. Pour les filles : Katell, Fleur, Enora, Maëlle, Chiarra, Alexia, alicia, Tiphaine et Maiwenn. Merci à toutes pour vos réponses.[/quote:8f19e6d65f] [color=blue:8f19e6d65f][b:8f19e6d65f] Moi je vote Baptiste pour un gars et Chiarra (mais je trouve plus joli avec un seul R) et Maïwenn pour une fille[/b:8f19e6d65f][/color:8f19e6d65f]
Maman allaitante et travailleuse
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2007 à 20:29
mael pour le ptit mec katell et alexia pour les ptites nenettes!!! en tout cas ne panique pas si tu ne trouves pas je pense qu'a l'accouchement ca coulera de sources!!!!! en tout cas je te souhaite une bonne continuation et trois magnifiques bébé en pleines formes!!!! biz
nanou382007 2 messages
nanou382007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 11:07
salut à toi je suis super contente pour toi qu il y est les 2 sexes moi c est 3 petits mecs voilà les prénonms pour nous killian, florentin et matthéo j espère que tu vas bien pour moi ça y est c est la dernière ligne droite car je rentre en hospitalisation le 22 octobre je t embrassse et te dis bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.