Declenchement fin de grossesse....

Discussions

Auteur
sandrine06600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 15:18
Bonjour à toutes, Je crée ce post pour recevoir le témoignage de celles qui ont été ou vont être déclencher en fin de grossesse. Moi-même je rentre mardi après midi, pour un décollement de la membrane puis une pose de gel... Celà marche -t-il à tous les coups ? Merci de me donner vos impressions, j'ai peur de rentrer 2 jours après sans avoir accouché... Qu'en pensez vous ? Merci et bonne continuation à toutes les futurs mamans.... Biz Sandrine
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 17:57
Coucou ! Je savais pas que décollement de membrane était un déclanchement ?! J'ai accouché mi juillet à 4 jours du terme le jour ou j'aurai du etre déclanché...mais finalement les choses ont commencées naturellement donc j'ai échapé au déclanchement. Décollement de membrane mo gynéco me l'a fait 3 semaines avant l'accouchement car je voulais qu'il m'accouche mais il allait partir en vacances donc on a tout fait pour que nos filles naissent mais rien a faire ! 1 semaine ouverture col 1.5cm et puis deux semaines ouverture col 3 cm ( si je me souviens bien ) ....je faisais menage , roulais en voiture , faisais les courses , des calins , etc .... rien a faire elles sont arrivées avec le remplacant du gyneco ( qui n'etait pas sympas d'ailleurs ! ) le mardi alors que le terme était samedi donc 39 sem + 4 jours 48 cm et 50 cm pour 2.840 kg et 3.520 kg. Voilà mon expérience je peux pas t'en dire plus ! Bonne continuation je te souhaite un accouchement agréable !
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 21:18
Bon alors ce n 'étais pas des jumeaux mais on m'a declencher,pour moi ça atres bien marche 'ai eu 3 ovules et là le travail àcommencer.Je ne peux evidemment pas comparer par rapport à un accouchement netre guillemet normal,mais bon tout à ete tres cool.Premiere ovule a4h00 apres un toute les tros heures et ensuite vers 13h la sage femme est venue me voire elle adit le travail à commencer on va aller en salle d'accouchement et mon ange etait là 18h36.Apparement les contraction sont tout de suite plus forte de ce que l'on m'a dit parce que je ne peux evidemment pas comparer.Et la veille de mon accouchement il y avait une femme qui c'est aussi fait declancher pour ses jumeaux et tout c'est bien passe.Ne crains rien les Sf sont là pour ça.Tiens nous aucourant biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.