KILLIAN et MATHIS SONT ARRIVES (Page 2)

Discussions

Auteur
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 21:01
Merci les filles cela fait du bien de se sentir soutenu. Une journée difficile nous atttend encore demain nous avons choisi de faire insinérer Mathis je vais le revoir pour la dernière fois et cela me fait mal mais je sais que les petits anges veilleront bien sur lui. On se rend compte aujourd'hui par rapport aux photos que nous avons de Mathis que Killian en grossissant commence fortement à lui ressembler. C'est un amour il ne dit rien mais je pense qu'il ressent les choses car il faut bien lorsque je l'ai dans mes bras et que je pleure que je lui explique pourquoi maman est triste :( A bientôt et merci les filles
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 22:31
slt ptibout.j'espére que vs allez mieux après cette dure épreuve qu'est l'incinération: il n'est plus là physiquement mais com tu dis il est avecles anges. Ne soi pas triste ou plutot vide toi, pleure pour etre prête totalement à t'oqp de ton fils. Lui aussi a besoin de vs et doit ressentir le vide..mais avec votre amour il sera comblé j'en suis sure! bon courage et n'hésite pas à en parler:on est là! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à vs
Guest302348
85 messages
Guest302348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 12:11
Cette nouvelle est vraiment tres triste et je vous envoie plein de bonnes ondes pour surmonter cette epreuve. Comme tu le dis, Mathis est parti avec les petits anges. Et je suis sure qu'il se sentira bien et aime, surtout en sachant comment vous l'aimez. Tu es tres courageuse et ton mari aussi. Je vous souhaite plein de bonheur avec Killian. Lui aussi doit avoir un manque mais votre amour a vous trois comblera le vide que vous avez en chacun de vous. Et Mathis ne sera que plus heureux avec les petits anges de vous savoir heureux. J'en suis sure. Gros bisous a tous.
EloiseM72 20 messages
EloiseM72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 08:58
[b:2a951bc663]Bonjour, je suis sincèrement désolée pour cette douloureuse épreuve que vous avez dû traversée et je vous souhaite énormément de courage pour la suite. J'èspère que maintenant vous n'aurez que du bonheur dans votre vie !!! Quant au médecin :evil: :evil: :evil: , carrément NUL. Pleins de gros bisous à vous, et une pensée au p'tit ange. Eloïse.[/b:2a951bc663]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.