KILLIAN et MATHIS SONT ARRIVES

Discussions

Auteur
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 10:55
Bjr les filles juste un passage en coup de vent pour vous informer que mes petits bouts sont nés le 23/09/2007 par déclenchement après hospitalisation en date du 19/09 pour visite de contrôle tension trop haute. Killian 45cm pour 2.345kg né à 18h05 par voies basses Mathis taille inconnue pour 2.500kg né à 18h33 par césa car problème au moment de la sortie procidence du cordon qui lui a coupé l'arrivée d'oxygène au cerveau le temps de descendre au bloc Il y a eu réanimation mais il s'avère après examen car transporter en réa qu'au moment de sa naissance il n'a eu aucune activité neurologique et au vu des examens réalisés tous les organes principaux étaient touché Après une semaine assez difficile nous avons décidez pour lui et pour nous de le laisser rejoindre les bébés anges le vendredi 28/09 en le débranchant c'est mieux ainsi sachant qu'il n'y aurait jamais rien eu de positif dans sa vie a par l'amour des ses parents et de son petit- frère Nous t'aimons très fort mon bébé ange Je vais essayé de vous mettre photo au moins killian et puis une noire et blanc ou papa a fait montage de Mathis après la fin Killian à gauche avec papa et Mathis à droite avec maman [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=gra0j81t.jpg][img:327400c680]http://images2.hiboox.com/vignettes/4007/gra0j81t.jpg[/img:327400c680][/url] Killian en couveuse [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=b8ikbm6z.jpg][img:327400c680]http://images2.hiboox.com/vignettes/4007/b8ikbm6z.jpg[/img:327400c680][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=em6py593.jpg][img:327400c680]http://images2.hiboox.com/vignettes/4007/em6py593.jpg[/img:327400c680][/url] Je vous laisse les filles heure du bib les nuits sont dures je rentre seulement d'hier de la maternité et Killian ne veut pas dormir la nuit par contre en journée c contraire on est obligé de le réveiller pour bib Allez à bientôt je reste quand même maman de jumeaux dans mon coeur car je ne pourrais jamais oublier J'en veux au médecin qui m'a accouché car je pense que lorsqu'il a vu que je pouvais plus pousser il aurait du prendre décision plus vite il a gâché notre vie et au vu de ma tension presque 19 ils aurait du me faire césa pour les deux :( :cry: :evil:
Guest316701
140 messages
Guest316701
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 10:57
Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 11:01
bonjour, je trouve cela très courageux de votre part de raconter cela. je vous souhaite bcq de courage et malgré qu'on ne se connaissent pas une grande pensée pour vous car très dure épreuve pour vous.
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 11:06
[b:cf1d4ff047][color=green:cf1d4ff047]je vous souhaite tout le bonheur du monde, je suis triste pour vous. On vous embrasse tous bien fort.[/color:cf1d4ff047][/b:cf1d4ff047]
chris51 11 messages
chris51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 11:11
Je suis sincerement désolée pour vous deux, je vous souhaite beaucoup de courage dans cette epreuve et beaucoup de bonheurs malgré tout avec votre petit Killian, il vous aidera à reprendre espoir en la vie. Courage ! Nous sommes avec vous. Chris
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 11:16
Je vous souhaite beaucoup de courage. Je suis triste pour vous. Profitez bien de Killian. Je suis de tout coeur avec vous [url]www.kelly646.skyblog.com[/url]
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 13:22
merci les filles vos messages me font du bien. C'est pas facille à vivre je ne suis rentré qu'hier car ma tension ne descendait pas et en fait ils se sont aperçu que c'était du à tous ses évènements j'aurais été hospitalisé 15 jours et le fait de rentrer à la maison hier m'a fait du bien mais je me sens complètement paumé. A la sortie de la mater hier j'ai craqué car j'ai réalisé que je partais et que j'abandonnais mon petit Mathis. Maintenant il faut tenir bon pour le petit-frère et heureusement qu'il est là
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 14:26
Vous avez été très courageux de prendre cette décision! Tu n'a pas abandonné ton petit Mathis, tu l'as laissé partir, pour son bien même si la décision a du etre terrible à prendre! Courage et bonne continuation!
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 14:28
Je sais pas quoi te dire moi qui ai suivi ta grossesse ca m'a mis un coup de te lire...en plus niveau poids c'était super pour des jujus...ca doit pas etre evident a vivre je vous envoie plein de courage pour la suite et félicitations quand meme pour votre bout de choux ! Si t'as besoin de parler ( et il faut... ) ecris moi en MP je te répondrais. Ma belle soeur a accouché de jumelles a six mois de grossesse elles faisaient 500 et 600 grs...celle de 600 grs a arrété de respirer et est décédée. Je vous souhaite malgré tout énormément de bonheur malgré cette expérience douloureuse ! Frédérique.
mamounille 145 messages
mamounille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 16:36
Je suis sincèrement désolée par ce grand malheur. Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur avec le petit Killian. Bienvenue à Killian.
cloclo57400 78 messages
cloclo57400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 18:48
Quel malheur j'en suis toute retournée j'ai les larmes aux yeux ... mais vous avez raison de ne pas vous laisser abattre profitez à fond de votre petit Killian .. vraiment bon courage pour la suite .
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 18:50
ttes mes félicitations car koik'on dise ou fasse la vie prend toujours le dessus! Tu as vécu une grossesse gémellaire et as accouché de jumeaux et ds ton coeur et corps c'est imprimé! ton petit Mathys sera toujours ds vos trois coeurs et veillera sur ses parents et son jumeau! Ptibout je te souhaite plein de courage ainsi k'à ton hom et plein d'amour et de force à Kyllian! L'amoour et la vie sont là c'est primordiale pour surmonter votre souffrance! Kyllian indissociablemnt vous montrera Mathys, il ne vivra pas ds l'ombre son frère mais au contraire pour lui,vous et son frère! Je vomis ce Doc!!!! Je vous embrasse et ne culpabilse en rien t'es une super PTibout de femme!!!!!!!!!!! bon courage à vous!
Guest293083
20 messages
Guest293083
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 21:45
je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve....surtout gardez la force, l'amour, la joie pour le petit bout Kyllian.
miseverine 123 messages
miseverine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 10:15
je suis vraiment désolé pour le petit mathys , quel drôle de médecine vraiment !!!! je trouve que vous avez bien fait de le laisser partir ce petit ange , je vous souhaite tout de même beaucoup de bonheur avec killian , et cela reste certain que tu est la maman de jumeaux même si malheureusement il en reste juste un, dans ton coeur ils sont deux , gros bisous a vous trois et une pensée au petit ange , bisous severine
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 11:50
je vous souhaite plein de bonheur pour la suite. vous avez prit la meilleur descision qu il soit pour votre bb. il serra pour tjrs ds vos coeurs. et comme tu le dit tu restera maman de jumeaux doux baiser
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.