C'est en cours...

Discussions

Auteur
FAFAISA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 08:54
ça y'est, hospitalisation car syndrome d'une préeclempsie depuis lundi après-midi... les signes : oedèmes aux pieds, tension (15 à la mat, alors que jusque là c'était 12,13 à la maison) et albumine +++ dans les urines... depuis mardi 10h pose d'un tampon imbibé de prostaglandine (orthographe??) l'hormone qui doit déclencher l'accouchement... nous attendons les contractions, qui ne viennent toujours pas... les bébés vont bien, mais ne semblent pas décidés à sortir!! aujourd'hui pose d'une perfusion pour accèlerer les choses!!! que c'est long!! à+
EloiseM72 20 messages
EloiseM72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 11:15
:D Bon courage à toi, je te souhaite que du bonheur !!!
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 12:33
allez courage poulette c la dernière ligne droite!!! t à cbien de sa? ce sont des vrais ou faux juju? non allez j'arrête prends soin de toi et com je dis belle rencontre avec tes merveilles!!!raconte nous des ke cela sera possible bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 17:11
chouette, tu vas enfin pouvoir profiter de tes bb. bon courage pour ton accouchement. t'es à combien de sa? mon gygy me déclanche entre le 5 et le 10/11, et je suis à 32 sa. il me tarde de voir mes deux petits boouts de choux, pour moi se sera césarienne à cause de leur position. :cry:
FAFAISA 33 messages
FAFAISA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 17:15
ça y'est! résumé : lundi 15h hospitalisation : prééclampsie modérée, déclenchement de la sage femme (passe son doigt entre la poche et l'utérus... petite douleur comme pour les règles, rien d'autre...) mardi : 8h45 début du déclenchement avec pose d'un tampon... pas d'effet sinon qq contractions sans douleur, même si régulières... mercredi!!! 9h30-10h30 pose de la perfusion et de la péridurale... il fallait accoucher ce jour là!! le col se dilatait d'un cm par heure... environ... bref, à 20h totalement dilaté! reste à attendre que le 1er bébé descende!!! la sage femme a perçé la poche des eaux... début des contractions "douloureuses" même avec la péri! jumeau 1 appuyait sur la vessie... début de "l'accouchement" à 22h15... arrivée du premier à 22h30 Ethan 2kg3 00 44.5cm, le 2em en siège à 22h37 Aloeis 2kg220 43 cm... grossesse achevée à 38sa+4j voilà à bientôt!!
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 09:37
toute mes felicitations bcp de bonheur a vs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.