Posté le : 31-10-2007 à 15:17
[quote:70d2898497="missily"]Bonjours les filles !
:( :( Grosse, grosse déprime pour moi ! Depuis jeudi dernier je n'avais pas trop la pêche et puis dimanche : effondrement total. j'ai pleuré toute la journée !!! sans pouvoir rien y comprendre ni expliquer à mon chéri.
Les hormones me jouent des tours et mes petits gars me pompent toute mon énergie. Je suis en arrêt de travail même si je le voulais je pense que la coupure a été trop rapide. Et puis ma famille me manque...
C'est mon 2ème épisode comme ça. ça fait flipper parce que je sens que je ne maîtrise plus rien même si au niveau du corps je vais très bien.
Faites moi part de vos expériences ça m'aiderait beaucoup !
Bisous ![/quote:70d2898497]
Salut Miss, je te comprends, je suis loin aussi de ma famille, c'est pas toujours facile, mais pense à leur bonheur quand tu iras en vacances là bas avec tes 2 p'tits gars, à tout ce que vous allez pouvoir faire quand vous serez ensemble, ce sera plus court, mais encore plus condensé!! Et quand tu remonteras les voir (ou l'inverse) tu seras à 100% avec eux!
Pour tes petits gars, c génial les garçons!! Ils sont très proches de leur maman, et très câlins aussi.
Essaye de profiter de ton repos pour te détendre, moi ça a super bien marché, j'ai une pêche d'enfer aujourd'hui! Regarde des films, fais des projets, inscris toi à un cours à la piscine ou au yoga prénatal, ça sera dur de te bouger, mais tu verras une fois dans l'eau, tu te sentiras super bien! Moi ça me détend bien et après je dors comme un BB sans aucun rêve!
Allez, courage, on est là pour te soutenir!
Bonne journée à toute
Aurélie