Posté le : 05-02-2008 à 15:31
Salut les filles, je ne suis pas venue depuis un moment, et je vois que ça continue à avancer, + ou - bien pour certaines!!
Perso, je vais encore bien, je peux me déplacer et marcher correctement, par contre les petites tâches quotidiennes, lessive, ménage ou vaisselle commencent à être dure à réaliser toute seule. Du coup, futur papa est bien mis à contribution et ça le change parce qu'il a pas l'habitude, lol!! Mais il fait tout sans rechigner, je l'adore!
Au sujet des vergetures, je me suis tartiner dès le 1er jour et ça allait bien jusqu'au mois dernier. Tout a pété, un vrai petit zèbre en rouge et blanc! C vraiment affreux, mais celles qui y échappent sont rares.
LA chambre est enfin prête, la valise de maternité aussi, il memanque juste des affaires pour moi.
Comme vous, c la course, entre les écho, les rdv gygy, les cours de prépa à l'accouchement et les petites chose oubliées à acheter, j'ai l'impression qu'au boulot, on m'en demandait moins!
Une chose positive, on a choisi les prénoms, ce sera Emy et Maxime!! Et pourvu qu'on ne change pas d'avis à la dernière minute.
Voilà, tout va super bien, même si maintenant, mon doc m'a dit de me reposer un max pour qu'ils n'arrivent pas trop tôt. Ils sont déjà tous les 2 tête en bas pour moi et j'en suis bien contente.
Bon courage et @+
Steph