Posté le : 12-11-2007 à 16:05
Haha :D pareil!
On a commencé à magasiner les chambres d'enfants histoire de se faire une idée des prix et avant que je ne devienne trop crevée pour le faire, houlala que c'était dur! j'ai été affalée dans les lits de démo de chez Ikea pendant un bon moment!! Et c'est dingue, des femmes avec pourtant un ventre 2 fois plus gros que le mien faisaient ça comme si c'était une promenade de santé!! :shock: Est ce que le fait d'avoir des jumeaux fatigue vraiment plus ou bien c'est moi qui en rajoute?? En tout cas, mon ventre tirait dans tous les sens hier soir! Je demande un témoignage de maman qui a déjà vécu une grossesse simple!!!
Oui, c'est bizarre Mika pour tes analyses d'urine, moi j'en ai une tous les mois, en effet faudrait voir avec lui...
Pour l'allaitement, moi je compte essayer, au moins au début, je passerai au mixte si c'est trop dur, mais j'ai vraiment envie de le faire, enfin, je pense qu'il faut le sentir, sinon, ça ne sert à rien. j'ai un an de congé parental après la naissance alors faut en profiter! j'aurais le temps de m'en remettre!
Bonne journée tout le monde!
Ici, youpiiii, la neige arrive à Québec !!!