Posté le : 16-10-2007 à 19:22
[quote:5a0b1491fd="astrid06"]Bonjour amie de Montréal!!! sur la cote d'azur c'est pas 8 mais 28 degrès aujourd'hui qu'il a fait!!!! Bon pour répondre à ta question le shéma classique c'est 7 RV dont 3 échos et le reste de consultation. Dans notre cas c'est à chaque fois des échos (sauf qd pas le tps comme la semaine dernière) et après le 6ème mois une consult tous les 15 jours... Concernant le TRITEST je l'ai fait il y a 15 jours ATTENTION DE BIEN SPECIFIER AU LABO QUE VOUS ETES ENCEINTE DE JUMEAUX SINON RESULTATS FAUSSES comme dans mon cas...
Voilà sinon rien de neuf donc bonne soirée à toutes![/quote:5a0b1491fd]
Merci Astrid, ma curiosité est satisfaite! ici, c'est à peu prés la même chose, sauf leur histoire de clinique de jumeaux ou je vais demain, c'est une visite bonus! Mon gygy a peur de ne pas être assez équipé je présume, on verra ce qu'ils me feront.
Pour le tritest, ici, ils me l'ont tous déconseillés, pourtant selon ce que tu me dit, ils peuvent l'adapter aux jumeaux. On verra demain aussi...
28 waou, cool! nous la nuit ça descend déjà à 2 ou 3, il va geler prochainement.
Bises et bonne soirée!
Aurélie