Posté le : 15-10-2007 à 18:09
salut les filles,
G fait une 3ème écho mercredi, et là, c t magique!!
Mes ptits bouts font presque 7cm, et g tout vu, leur nez, leurs bras, leurs tites jambes, leur colonne vertébrale et leur cerveau!!!! :D
Pour celles qui ont des problèmes avec les échographies, ça me fait vraiment halluciner!!
perso, j'ai choisi une gynéco directement à l'hôpital, et c elle qui me fait les écho. Elle est super compétente et quand elle se prononce, elle est sure d'elle. Je ne sais pas si c pareil pour toutes les futures mamans de jujus, mais moi g une écho prévue tous les mois. Du coup, le mois prochain (le 16/11), j'en serais à ma 4ème écho et je saurais enfin si mes faux jujus sont du même sexe ou pas!!!! 8)
C super long, mais ça permet de profiter jour après jour des changements que la grossesse provoque en nous!!
En tous cas, choisissez bien votre maternité et si vous le pouvez, faites vous suivre par un gygy qui exerce dans cette maternité. Perso, je fais tout à l'hôpital, écho, rdv gygy, bientôt prépa à l'accouchement...
En tous cas, la fatigue est passée et g un moral en béton que rien ne pourrait démollir. J'espère que vous êtes comme moi!!
Si certaines ont besoin de se faire remonter le moral, hésitez pas, je susi gonflée à bloc!!
Gros bisous à toutes
Steph