Posté le : 12-02-2008 à 16:34
Cool Missily, oui pour des jumeaux je pense que c fréquent, mon gynéco m'a aussi dit que du moment que la courbe de croissance est bonne, pas de souci! Le pb, c juste pour les tailles de leur pyj. et de leur body à la naissance! Vous avez pris combien vous?
Moi juste 2 prématurés, qques naissances (6 je crois) et une dizaine de 0-3 mois, on verra bien! Pour la valise, je n'arrive pas à m'y mettre, on dirait que mon inconscient refuse de la préparer de peur de les voir arriver! :D
C sur savoir si tard si vous déménagez! C'est lourd! Heureusement que ton col est encore long et fermé, tu peux voir venir!
Dona: 9 kg seulement! waou! j'en suis à 17! On m'a dit 20 ce sera bien... mais le corps a pris un coup! Et alors ton écho?? Donne des nouvelles!
Esther: Cool pour l'aide ménagère, ça soulage bien! Tiens je n'avais pas pansé à acheter les couches sur E-Bay, bonne idée!
Tiens, une question: la liste de naissance vous la faites dans un seul magasin ou bien vous faites une liste et les gens achètent l'article ou ils le veulent?
Nous sinon, on a pris RDV pour une écho 3D vendredi (petit caprice étant donné que je fais des échos toutes les 2 semaines ! :oops: ). J'en serai à 32+5. Les docs prévoient une naissance vers 36 semaines car l'un des placentas fatigue... On verra bien!
Allez, passez une belle journée et bonne continuation dans les préparatifs!
Aurélie