Posté le : 07-11-2007 à 15:34
[quote:1d2212952f="bellezai_g"]salut a toute, et merci a sissajumeaux pour ta reponse,
je sui snouvelle sur ce site et j attend des jumeaux pour le 5 avril. ce sont mes premiers bebes et je suis ravie d en avoir deux, mais j ai des inquietudes ...j espere que tout se passera bien.
je pris 4kg maintenant et mon bidons gonfle, j ai une collegue qui est enceinte comme moi mais pas de jumeaux et elle a beaucoup moins de bidon que moi, je suppose que c ets normal??
je bvois l obstetricien demain j ai hate d entendre les petits coeur et d etre rassurer que tout va bien.
et comment vous sentez vous a l heure acteulle? fatiguee??
bonne journee a toutes
bisous
isa[img:1d2212952f]http://bd.lilypie.com/R9Ti0.png[/img:1d2212952f][/quote:1d2212952f]
Bienvenue Isa!
Et bien oui, pour ma part je suis usée! je n'ai envie que d'une chose.. dormir, dur dans ces conditions d'assurer au boulot.... Pour les bidons, et ben oui, il est pas mal plus gros normalement!!! :wink: mais tout dépend de la position des BB, si c'est ta 1ère grossesse, etc... j'ai la même date que toi et j'en suis à 4.5Kg...
A bientôt!
HA au fait les filles, vous pensez à commencer à arrêter le travail?? moi de plus en plus :oops: