Posté le : 24-09-2007 à 11:44
[quote:e357bc5f61="marlene976"]salut les filles
juste un petit message pour vous donnez des nouvelles..en tous les cas j'espère que vous alllez toutes bien et vous petits bouts aussi!!
je suis à 17 SA et tout se passe bien, pour l'instant je n'ai pris qu'un kilo et je dois dire qu'en attendant des jujus j'aurais cru en prendre plus...
j'ai mon rendez vous le 26 octobre pour la 2ème écho, et on saura enfin si ce sont 2 filles ou 2 garçons, ça nous tarde, on est pire que les gosses parfois, c'est terrible ....MDR ...
je les sens bouger parfois, mais de l'intérieur seulement pour le moment, mais seulement lorsque je suis au repos, et que j'y prête attention ...
pour l'instant je travaille encore et au boulot ça se passe bien, mon gygy à la dernière visite m'a dit qu'il m'arreterais certainement le mois prochain, pour bien me reposer et je dois dire qu'avec les mauvaises routes qui vont arriver, les gelées , ça m'arrange plutôt .....
voilà rien de plus et à très bientôt !
gros bisous !!!
Marlène .[/quote:e357bc5f61]
hello je mappel vero et j ai bientot 31 ans
moi je suis prévu pour le 13 MARS mais déclenchement en fevrier assurer si je vais a terme (ce que j espere pour mes ptits bout) j attend des vrai juju et a ce qu on a deja vu se serait des ptit gars.j ai une écho prévu tout les quinzes jours, je vais demander la raison la prochaine fois soit ce mercredi!!!
il veut t arrêter tot ton gygy moi je verai a la prochaine visite chez le gygy ce qu elle me dis mais en tout cas pas plus de 6 mois de travail donc il m en reste 2!!!! :lol:
on pourra se consacrer qu au mouvement de nos bébés
tu a quel type de grossesse gemellaire ?moi c est monochoriale biamiotique!! un seul zygote pour deux deux zygotos
bises a bientot
niddouillet