He oui bientot la fin pour moi aussi et ptite question?????

Discussions

Auteur
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 20:44
Bonsoir à toutes, C'est wendy pour celles qui me connaissent; Hé oui, j'approche de la fin moi aussi!!! et je voulais remercier toutes les filles qui ont été là pour me conseiller (tamtam, titi ainsi que coco avec qui je parle depuis peu). J'ai rdv chez le gynéco lundi et g hâte d'y etre pour voir ce qui va me dire. J'en sui à 36SA et il m'as dit que j'irai pas plus loin que 38SA donc ca diminue fortement!!!!! Si après le rdv de lundi ca va, il me donnera un dernier Rdv pour arrêter le traitement contre les contractions et de là on verra ce qui se passe!!! Je ne vais pas mentir, j'angoisse un peu et pour l'accouchement et pour l'après accouchement ainsi que peur d'avoir oublié quelques choses à l'hopital.....En gros peur de pas etre une bonne mère ou peur de pas être à la hauteur mais ca va je commence à me dire que je vais être une bonne maman!!!! [color=darkred:ffeda4a700][size=18:ffeda4a700]La question c'est: es ce normal de moins sentir les BB bouger à ce stade de ma grossesse? Il y a 12 jours elles faisaient environ 2kg100 et 2kg300[/size:ffeda4a700][/color:ffeda4a700] Voilà, en espérant avoir des réponses Bisous et bonne fin de grossesse wendy
Guest870916
143 messages
Guest870916
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 20:56
slt, alors oui c'est normal que tu sente de moins en moins ton car il a de moins en moins de place ds ton ventre. voila j'espere que ca été comme réponse biz et bon coourage pour l'accouchement ps : une maman parfaite ca existe pas, donc te fait pas de soucis tu sera une maman géniale pr tes bébés; biz
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 21:11
oh oui c normal et quand tu cessera ton traitement contre les contraction elle bougerons de plus belle...en contraction les bb gigotes!
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 08:50
[quote:5f8c64201d="nywa"]Bonsoir à toutes, C'est wendy pour celles qui me connaissent; Hé oui, j'approche de la fin moi aussi!!! et je voulais remercier toutes les filles qui ont été là pour me conseiller (tamtam, titi ainsi que coco avec qui je parle depuis peu). J'ai rdv chez le gynéco lundi et g hâte d'y etre pour voir ce qui va me dire. J'en sui à 36SA et il m'as dit que j'irai pas plus loin que 38SA donc ca diminue fortement!!!!! Si après le rdv de lundi ca va, il me donnera un dernier Rdv pour arrêter le traitement contre les contractions et de là on verra ce qui se passe!!! Je ne vais pas mentir, j'angoisse un peu et pour l'accouchement et pour l'après accouchement ainsi que peur d'avoir oublié quelques choses à l'hopital.....En gros peur de pas etre une bonne mère ou peur de pas être à la hauteur mais ca va je commence à me dire que je vais être une bonne maman!!!! [color=darkred:5f8c64201d][size=18:5f8c64201d]La question c'est: es ce normal de moins sentir les BB bouger à ce stade de ma grossesse? Il y a 12 jours elles faisaient environ 2kg100 et 2kg300[/size:5f8c64201d][/color:5f8c64201d] Voilà, en espérant avoir des réponses Bisous et bonne fin de grossesse wendy[/quote:5f8c64201d] coucou je suis encore loin de la fin mais je pense que oui c est normale si les bb bougent moins ils on moins de place bon courage pour la fin et j vous souhaite bcp de bonheur
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 11:04
salut les filles, j'en suis à 31 sa et 2 jours. hier, on a eu l'écho et nos petits amours font 1kg750 et 2 kg pour le plus gros. tout est ok. pour moi c'est l'inverse, je les sens d'avantage bouger depuis 3 semaines. peut etre que ça vient de leur position? en tout cas ils ne veulent pas se mettre tete en bas. le 1 er est en siège avec les jambes tendus, et le 2 ème est en transverse et nous joue les contorsionnistes :lol: par contre s'il ne changent pas de position, je crois que je vais avoir droit a une césarienne :cry: on en saura + mardi, car rdv chez gygy. vivement qu'ils arrivent le papa et moi commençons à etre impatient de les avoir parmis nous. ah, au fait ma sage femme m'a dit qu'on est toutes des bonnes mères, l'important est de faire de notre mieux. il parrait que tout vient c'est inné. ce qu'il ne faut pas faire , c'est trop écouter les autres. ma sage femme a dit ai confiance en toi et tu verra que tout se passera bien, chouette si c'est vrai :lol: :lol:
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 11:24
Merci pour vos reponses à toutes!!! Pour toi marmotine, à 31SA je sentais fort mes BB bouger mais je penses aussi qu'avec le poids et le manque de place on les sentent moins! Voilà bisous
elferie 8 messages
elferie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 18:04
coucou, moi aussi je suis bientot a terme je suis a ma 35 eme semaine. pour ma part se sont des faux jumeaux donc deux poches différentes, mon bouchon fait 2kg 360 et ma puce fait 2kg 160. Les miens n'arretent pas de bouger que je prenne ou non du spasphon, par contre j'ai encore bcp de liquide amniotique. peut etre que wendy en possede moins etant donné que c'est une seule poche si j'ai bien compris? en tout cas ne t'inquietes pas tu seras une bonne maman ;) une future maman qui s'inquiete c dejà qu'elle a ce qu'il faut :p moi aussi j'ai tres peur d'accoucher mais je vais te dire que je souffre tellement qu'a ce sentiment de peur s'ajoute la hate de les voir sortir :) les tenir dans mes bras, les pouponner meme si je n'ai pas franchement confiance en moi et que ça va etre un boulversement total j'en suis heureuse et apres tout je l'ai voulu ;) ça faisait 15 ans que j'attendais un miracle et il est arrivé comme quoi tout arrive a celui qui garde la foi et qui espere ;) je te souhaite d'avoir tout le courage du monde pour le jour J bonne continuation !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.