Posté le : 19-09-2007 à 16:35
Salut à toutes !
J'ai plusieurs questions qui me travaillent ... hier j'etais chez mon gygy et tout va bien , les petits se portent bien , d'ailleurs il ma dit de tenir encore 10 sem donc c plus tres long je suis contente :D ( j'en suis à 27 SA ) ... ensuite par contre je me suis faite engueulé sur ma prise de poids ( j'en suis à + 13 kg ) , mais le truc c'est que g pris 5 kilos depuis le 04/08 et selon lui c'est beaucoup trop :? ... et la je comprends pas trop mais il m'a dit que si je continue comme ça je n'irai pas jusqu'au bout ... mais pourquoi ?? Bon je sais bien que c'est pas bon de prendre trop trop de poids mais pourquoi une trop forte prise de poids est elle dangereuse pour les bébés ? Bon j'ai pas d'albumine ni de diabete et franchement je ne me goinffre pas à longueur de journée mais vu que je suis beaucoup couchée alors qu'avant j'etais toujours active , je prend facilement , c comme ça ...
Et vous combien avez vous pris durant votre grossesse ?
Ensuite j'ai une deuxième question , je lui ai dit que j'avais enormement de crampes aux jambes la nuit alors il ma prescrit un medoc qui s'appele Ampecyclal en gelule , c'est un veinotonique ( dc augmente le tonus des veines )... ok il sait ce qu'il fait mais comme je suis pas fan de medoc deja en tant normal , j'ai un peu regardé sur le net les effets de celui ci pendant la grossesse et à parament il n'y a pas d'effet indesirable connue à ce jour , mais ... donc voila est ce que par hasard l'une de vous prenait ce medoc pendant sa grossesse ou un autre veinotonique ??
Voila , j'espere que vous pourrez m'eclairer un petit peu !!! Bisous à toutes ..