Posté le : 19-09-2007 à 15:26
[quote:7149a9d423="Ptitbout761"][quote:7149a9d423="leno"]Bonjour,
Je suis maman de petites jumelles depuis le 23 août, Anna et Lénaïg. Je suis inscrite à jumeaux et plus22. Je n'ai pas eu encore l'opportunité d'aller à une de leur rencontre. J'aimerais savoir si sur le site il y aurait des bretonne ! Je suis à Saint brieuc dans les côtes d'armor. Cà serait sympa de dialoguer et de plus peut être se voir avec nos bout de chou. Car je serais souvent toute seule chez moi car je suis obligée de prendre un congé parental car j'ai déjà une petite fille de bientôt 4 ans et un mari souvent en déplacements !!!!! J'attends de vos messages. Bye[/quote:7149a9d423]
Dsl pour toi il y a quelques années j'aurais pu t'aider quoique peut-être trop jeune j'ai 28 ans et suis originaire de paimpol j'ai vécu 14ans à brest mon père étant marin d'état mais nous avons quitté la bretagne en décembre 1992 car retraite de mon père. Aujourd'hui expatrié en Seine-Maritime près de Rouen( je crois d'ailleurs si me souviens que ton mari d'après tes message est souvent en déplacement dans la région ou je me trouve Le Havre si je me trompe pas)je suis également inscrite à l'asso des jujus 76. Je n'ai pas encore accouché de mes jujus par contre une question te poser as-tu déjà commander chez CDM des produits car je me tâte est-ce que cela vaut vraiment le coup ?
Si tu veux on peut dialoguer moi je m'appelle Delphine et se sont mes 1er enfants.
Bisous :wink:[/quote:7149a9d423]
Salut,
Tu vas rire, moi je suis née à paimpol le 22 décembre 1971. Mais comme mon papa était marin d'état je suis partie à Brest à 3 ans ! J'ai vécu à kergoat (bâtiments marin à côté des facs) pendant 10 ans, puis à la limite de guipavas (à côté du géant, dans la zone industrielle à côté du joncour). J'ai fait ma scolarité du collége au lycée à Kérichen ! Quand mes parents ont divorcé (il y a 15 ans), j'ai suivi ma mére à saint brieuc. Mon mari a bien son boulot sur le havre, Saint adresse exactement, et il est souvent sur Rouen en dp. C'est un vilain policier mobile!!!!!!! (je rigole car il est adorable comme tout !) Pour cdm, je laisse tomber car les couches (Pampers) et lait (Lémiel) que je prend sont moins chers en grandes surfaces !!!! De plus j'ai entendu dire que les couches chez netto (discounter d'intermarché) étaient super et coûtaient 2 fois moins chéres ! A voir je vais essayer, du moins le jour car la nuit je ne les change qu'au bib de 21-22 h et à celui de 5-6 h le mat, bien sûr à part si il y a eu un gros accident ! et la nuit je mets de la marque. Là mon mari est parti depuis jeudi, dur dur ! La courses des bibs ! Mais je tiens le coup ! J'attends aussi son retour pour mettre des photos des filles car elles sont dans son ordi ! De plus je suis nulle en informatique, je vais le laisser faire. Attendre son bon vouloir !!!!! Il rentre dimanche. Par contre déb de semaine chargée, lundi écho des hanches des filles et mardi bcg des filles !!!! Heureusement il sera là ! Reposes toi bien. A plus tard bisous gaëlle