Liquide amniotique

Discussions

Auteur
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 15:31
bonjour à toutes ! pour un de mes deux bébés, il y a moins de liquide que l'autre : la quantité est moyenne, est ce du au fait que je ne me repose pas assez ? est ce que ça veut dire que je vais accoucher plus tôt ? merci :wink:
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 18:46
alors personne ne sait :cry:
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 19:47
slt.non je pense pas que tu accoucheras plus tot, je sais qu'une des mamans du site ki est Tamtam je pense a eu elle aussi ce cas..mais apparemment rien de grave elle a accouché récemment de 2 merveilles! et si je ne me trompe pas à terme?! envoie lui un mess privé elle sera enchanté de te rasurer! Moi cl'inverse j'ai la jumelle ki flotte ds trop de liquide amnio pourtant pas de diab éte? le doc dit pas grave mais à surveiller! bizzzzzzzzzz t'inkiéte pas trop et appelle le gygy demain pour te rassurer! bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu à ton bidouuuuuuuuuuuuuu
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 20:43
merci bocou :D
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 19:48
donc la gynéco a suspecté une fissure de la poche de celui qui en a moins que l'autre donc direct à l'hôpital pour faire les examens et finalement test négatif et repos préconisé !! voilà :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.