Transport des jumeaux en voiture?

Discussions

Auteur
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 16:58
ben voilà, je me demandais si on pouvait mettre les jujus ensemble dans une nacelle pour qu'ils fassent tous les 2 la route en position allongée?? a savoir ma belle soeur vient de me donner sa nacelle et franchement elle est grande et large. merci de vos réponses :D
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 20:57
ok, mais on m'a dit qu'on ne pouvait pas mettre les deux matrix en meme temps en position nacelle dans la voiture :( je pense qu'on va donc intervertir les bb en cours de route. au fait combien de temps on peux laisser un bb dans un maxi cosy assis quand on fait de la route?
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 11:13
merci les filles pour vos réponses. titi68: je suis assez interessée de savoir ce que t'a fait ton garagiste? peux etre que je pourrais le faire sur ma voiture, c'est une passat breack. mon petit souci c'est que ma belle famille est en espagne, sur la cote a benicassim, c'est valence, et ma famille à bergerac en dordogne. et nous dans le vaucluse, ça va en faire des km pour montrer nos futurs trésors :lol: mais commes nos grands parents sont agés +- +90 ans c'est pas eux qui vont prendrent la voiture :roll: sinon carnage sur la route.
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2007 à 18:37
On a choisi deux sièges auto qui reste dans la voiture tout le temps...en tous cas en voiture elles sont toujours calmes c'est trop bien ! La poussette est trop grande pour le coffre meme si il est immense...donc je prend les portes bébés pour les emmener quelquepart.
Guest27111
1 messages
Guest27111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 17:04
Bonjour, Pouvez vous nous expliquer ce qu'a fait votre garagiste pour fixer 2 matrix en nacelle a l'arrière d'une voiture? Je suis très interressée Merci! [quote:2d6ddb383c="titi68"]Coucou, Je sais que notre garagiste nous a fait un système qui est homologué est qui va permettre de fixer les 2 matrix en nacelle. Mais sinon normalement il est conseillé de ne pas laisser les bébés plus de 1h30 maximum que ce soit dans un transat ou dans un cosi. Voila j'espère que j'aurais repondu au mieux, Je tesouhaite une bonne soirée à bientôt Bisous[/quote:2d6ddb383c]
Guest122723
6 messages
Guest122723
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 10:07
[quote:95aa392649="bonnye03"]Bonjour, Pouvez vous nous expliquer ce qu'a fait votre garagiste pour fixer 2 matrix en nacelle a l'arrière d'une voiture? Je suis très interressée Merci! [quote:95aa392649="titi68"]Coucou, Je sais que notre garagiste nous a fait un système qui est homologué est qui va permettre de fixer les 2 matrix en nacelle. Mais sinon normalement il est conseillé de ne pas laisser les bébés plus de 1h30 maximum que ce soit dans un transat ou dans un cosi. Voila j'espère que j'aurais repondu au mieux, Je tesouhaite une bonne soirée à bientôt Bisous[/quote:95aa392649][/quote:95aa392649] Coucou et bien si tu as une voiture assez grande pas besoin d'un garagiste pour le faire si la place du milieu a une ceinture comme les autres passager suffit juste de mettre sur la meme ceinture les attaches rapides sur la ceinture du milieu voila a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.