Posté le : 13-09-2007 à 10:09
Bonjour, j'ai accouché il y a maintenant presque 6 mois de mes jujus ! Au début, je ne savais pas qu'il y en avait 2, mais je savais que j'étais enceinte d'1 mois et demi à peu près, et je ne pouvais plus rester debout derrière ma table à repasser ! Je repassais depuis 1/2 heure, et là, grosses douleurs dans le ventre, et tout et tout ! Alors, je dis à mon chéri, quand même si je ne suis pas capable de rester debout plus d'1/2 heure, à 1 mois et demi de grossesse, c'est grave !!!
Alors je me suis forcée à rester debout : grosse erreur ! Le lendemain, j'ai commencé à avoir des saignements, donc rendez vous en urgence chez le gygy, qui nous apprend qu'ils sont 2, et qui me met en arrêt de suite, pour 2 semaines avec interdiction de prendre la voiture, et de faire des efforts !
Puis je suis retournée bosser 4 mois, j'étais crevée, je n'en pouvais plus et résultat, j'ai accouché 2 mois avant terme, à 32 SA !
Donc je pense que chaque femme vit sa grossesse différemment, mais le plus important je crois c'est d'écouter son corps ! Je te souhaite bon courage, et profite de cette grossesse, pour moi ça restera exceptionnel !!