Posté le : 11-09-2007 à 17:44
Salut les filles !!!
Moi aussi, j'avais disparus de la circulation du forum...Trop de travaille , trop de fatigue pas assez de tps mais bcp de bonheur...D'ailleurs KELMAY je viens juste de voir le msj que tu m'avais envoyer sur l'echarpe...merci.
Ca y ai je l'ai confectionner mon echarpe, mais je n'ai pas encore essayer de porter les 2 mm tps...
Et oui, ms ptit bout aussi se relais, c'est l'un puis l'autre ils sont décaler environ d'une heure, parfois c'est en mm tps, ce w.e ils ont eu des crises de coliques, alors ts les 3 on a pleurer en coeur ... Mon mari lui m'aide plus ou moins si il veut bien ranger son coté macho au placard....
La nuit je sais pas ce que je fais j'ai tellement sommeil, dès k'il pleurent j'ai le reflexe de les mettre au sein, ts les 45 mn environ je fais teter l'un puis je suis reveiller par les pleurs de l'autre donc je remet celui que j'ai dans les bras dans son lit puis je prends l'autre et ainsi de suite...(je passe la nuit les seins à l'air koi ...)
Je reproduit la mm chose que pour ma grande, elle passait aussi sa nuit au sein, c'est la chose qui calme direct...on me dit que c'est pas bien mais c'est tellemnt plus pratique...Koi faire d'autre si vous avez des conseille pour passer des nuits qui ressemblerai moins à des passoires...
LENO nous sommes à peu prés dans le mm cas, j'ai ma gde de 4 ans qui dde bcp d'attention et mes jujus sont nés le 17 aout...
Allez les filles courage, comme dirai mon macho, " courage tiens le coup, tu verras tu seras fiere quand ils seront grand et beau tes bb..."Mais pour l'instant présent...