Posté le : 17-09-2007 à 09:45
Bonjour,
Je crois ne pas avoir bien compris vos messages, j'ai aussi la twin two, mais la vendeuse m'a dit que les nacelles windoo ne pouvaient être mises par 2 ??? :shock:
Donc je ne les ai pas acheté, mais elle m'a conseillée , si je voulais que mes bébés soient couchés complètement, il fallait acheté la chancelière pour mettre sur les hamacs, et là j'avais un vrai lit.....
Je l'ai fait, (mes bébés arrivent semaines prochaines) mais je trouve celà beaucoup moins bien que si j'avais 2 windoo ??
Avez vous essayé de mettre 2 nacelles windoo sur le chassis, est ce vraiment pas possible ???
Merci pour vos réponses...
j'ai envie de lui ramener sa poussette!!!
Sandrine :twisted:
[quote:56bc6df495="coco49"][quote:56bc6df495="moi81"]bonsoir,
j'ai une question pour les mamans, j'ai acheté la twin two comme tam tam, où mettez vous vos bébés pour dormir les premiers mois, parce que je pensais les mettre dans les nacelles de la twin two (que je viens de recevoir) mais il y a les attaches pour la voiture donc je me dis que les bébés vont pas dormir confortablement avec ça sous le dos
alors ?
merci :wink:[/quote:56bc6df495]
bonjour
alors moi mes jumeaux je les ai fait dormir dans les coques pendant un mois, c t des petits poids et ils nageaient dans les couffins alors on les a mis avec une couverture sur les attaches et comme çà c t plus confortables mais dans notre chambre
ensuite à un mois, on les a mis dans des couffins mais toujours près de nous juste matelas et drap housse
à trois mois, on les a mis dans un lit en bois mais les deux ensembles car ils étaient perdus dans leur lit donc réunis c t mieux et dans leur chambre avec nos babyphone
puis à quatre mois on les a mis chacun dans leur lit et depuis impeccable ils ont cinq mois passés et dorment dans la même chambre
donc je n'ai pas de conseil à te donner mais il n'y a aucun inconvénient à les faire dormir dans leur nacelle pour moi des cosys et le médecin était même clair à ce sujet il leur faut un environnement rassurant et qu'ils ne se sentent pas perdus est le but recherché pour leur bien être.
bon courage
bisous à toi
corinne maman de scotty et lenny :wink:[/quote:56bc6df495]