Posté le : 11-09-2007 à 12:47
[quote:8449ead149="sandrine06600"]Bonjour Jujus,
Je suis moi aussi dans ma 34e sem mais mon gynéco me dit que je dois tenir le max soit jusqu'à 38 sem...
Quand vous parlez de DPA, c'est la date à 38 ou a 40/41 semaines?
J'ai rendez vous le 25 pour recontrôle du col(super fermé à ce jour) et il m'a dit que "peut-etre" il titillerait la membrane.......
Crois tu que je peux insister en lui disant que j'en peux plus...c'est trop lourd?
J'ai toujours mené mes grossesses à 40 41 semaines....ça me fait flipper
d'attendre autant de temps........
Merci pour ta réponse.
Sandrine maman de 3 enfants, j'attends des jumelles.[/quote:8449ead149]
Le terme exacte de ma grossesse ( 9 mois) est le 24 octobre. Mon gynéco voulait me faire la césa le 24 septembre. J'ai vraiment insisté sur le fait que je n'en pouvais plus. De tte la grossesse, j'en suis a ma deuxieme hospi. J'ai pris 25 kilos (j'en pesais 50), c'est bcp trop lourd pour moi. J'etouffe, je ne peu plus me chausser, je fais de la retention d'eau....et j'en passe.
Et le plus important, les bébés vont bien : 2k200 et 2k350.
La plus grosse raison pour la cesa programmée ce sont les risques que j'ai pris pour les deux d'avant (2 cesa). Et le terme pr des jumeaux, c'est bien 38 semaines. Mais la non, moralement je n'en peu plus, je craque.
De plus il se trouvais que mon gynéco ne pouvais pas m'accoucher le 24 sept, donc il a preferé avancer plutot que de reculer du fait de mon état. J'ai vraiment insisté et pleuré..
je sais que c'est dure et je compatis, je te souhaite bon courage.