Question sur la poussette duette sw

Discussions

Auteur
marlene976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 16:53
salut les filles, le choix de la poussette, pas facile, non? avec mon mari on a vu la poussette duette sw de peg perego ; est ce que l'une de vous a cette poussette ??? quels sont les avantages et les inconvénients ? merci les filles pour votre réponse ! marlène
Guest58302
96 messages
Guest58302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 22:17
[quote:201c40f81c="marlene976"]salut les filles, le choix de la poussette, pas facile, non? avec mon mari on a vu la poussette duette sw de peg perego ; est ce que l'une de vous a cette poussette ??? quels sont les avantages et les inconvénients ? merci les filles pour votre réponse ! marlène[/quote:201c40f81c] C'est celle qui a le volant ?
marlene976 108 messages
marlene976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 08:05
oui, c'est celle là !!!
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 11:03
bonjour alors je me permet de te repondre car moi aussi cette poussette me tenter vraiment (on hcange de vue pr les BB face a face face a la mere face au monde etc.. siege auto a clipser sur poussette..) alors j'ai lu un peu les avis des acheteurs (sur plusieurs sites differents) et apparement elle est genial (ce ki est bien) mais des ke les BB grandissent ils se trouvent a l'etroit et sont serrés kom des sardines donc je me suis dis tant pis je la prend pas car si c pr kils soient genés et ne puis plus bouger et ke je doive en ht une autre ben c pas la peine mais a part ce prob tout est super avec cette poussette donc si vraiment t motivée ht la mais je pense ke tu devrais lire les avis dans les sites d'achats et apres tu sera un peu plus fixée bises mumu
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 11:56
moi j'ai acheté la jane matrix pro et elle et super. la peg perego, on me l'a déconseillé à cause du volant et comme la dit tamtam les maxi cosy ne font pas nacelle, donc pas de promenades bb allongés ou alors il faut acheter en + les nacelles en sachant qu'une seule rentre dans la voiture :( . pour la jane je l'ai eu neuve en espagne pour 800 euros complète. tu la trouve aussi sur des sites internet en france moins cher qu'en magasin
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 15:03
hello nous ont a opté pour la supertwin de jane. elle est deja bien grande je trouve. elle a les nacelles on peut les assoir et elle est positionable bb face a face ou face maman j avais vue aussi celle avec le volant mais je trouve pas assez maniable les bebes ne sont pas encore là c vrai mais on commence les HA tot vue que mon cheri par 4 mois a l etranger. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=b8ry8o6w.jpg][img:73c96f7624]http://images2.hiboox.com/vignettes/3607/b8ry8o6w.jpg[/img:73c96f7624][/url] bizz
Guest58302
96 messages
Guest58302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 09:11
Nous aussi nous l'avons testé, c'est pour ça que je demandais si c'était celle avec le volant ! Nous avons trouvé ça sympa, mais effectivement, elle n'avait pas l'air très solide, et puis vraiment pas maniable !!! En plus pour la replier, la vendeuse a eu beaucoup de mal : on s'est dit "ouh la la la !!!" Et puis quand on a vu le prix, on a failli tomber par terre ! Donc on a opté pour la twin two de bébé confort, qu'on a acheté d'occas', et c'est impec ! Elle était en parfait état, et du coup on a gardé une grosse partie des primes de naissance pour refaire les chambres !
stephnanous 7 messages
stephnanous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 23:07
Je suis un peu surprise car nous on a acheté la duette et effectivement à part le prix, je la trouve super... Les filles ont deux mois et je me promène tout le temps puisque je n'est pas le permis! elle est super maniable avec le volant et quand on balade en voiture avec papa, on se serre des coques pour les petites balades ou on emmène tout dans le coffre... c'est sur il faut un grand coffre!!! :lol: et pour la déplier et le replier c'est super facile, voilà vous aurez compris que moi j'en suis très satisfaite... :lol:
Guest58302
96 messages
Guest58302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 12:09
[quote:442d3058b9="stephnanous"]Je suis un peu surprise car nous on a acheté la duette et effectivement à part le prix, je la trouve super... Les filles ont deux mois et je me promène tout le temps puisque je n'est pas le permis! elle est super maniable avec le volant et quand on balade en voiture avec papa, on se serre des coques pour les petites balades ou on emmène tout dans le coffre... c'est sur il faut un grand coffre!!! :lol: et pour la déplier et le replier c'est super facile, voilà vous aurez compris que moi j'en suis très satisfaite... :lol:[/quote:442d3058b9] Comme quoi, rien ne vaut l'essai ! A chaque famille sa poussette !!!
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 12:00
de notre côté nous avons commandé la twin two de jane avec les 2 matrix qui se mettent dans la voiture et qui s'adaptent sur la poussette et peuvent se mettre en nacelle donc elle fait tout ! :wink:
Guest292790
107 messages
Guest292790
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 08:33
Bonjour, et bien moi je recommande haut et fort la peg perego, j en suis entierement satisfaite, elle est tres maniable grace au volant et tres costaud, les nacelles peuvent etre allongés completement et se ferment entierement grace au capote, les bébés sont tres bien protégé et ils ont de la place... Personnellement je l adore... Bonne continuation alexandra
Guest3556
4 messages
Guest3556
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 10:17
coucou, Ma belle soeur vient d'avoir des jumeaux et je lui avais conseillé la jané mais elle a préféré en prendre une hollandaise cote a cote pour les nacelles donc vous imaginez qu'elle doit etre bien encombrante... Moi je trouve que pour des jumeaux et si on a pas de petites voiture que la jané est le meilleur compromis.. Bon moi je n'ai pas de jumeaux mais j'ai une petite fille de 13 mois et ma deuxième arrive pour le 25 novembre...et j'ai opté pour la youpala la twin ride..et je dois dire que j'en suis ravie...je l'ai deja bien testé car j'avais la loola et franchement elle est trop large on passe pas partout..alros qu'ave la youpala on se deplace partout facilement...bizarre pour une twin..
Guest245542
37 messages
Guest245542
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 08:57
salut jai des jumeaux,un garcon et une fille de 4 mois et jai la duette sw, elle est vraiment super, le volant est tres maniable (je vois ma voisine qui a des jumelles qui galere avec la sienne sans volant, l'horreur), les bebes ne sont pas a l'etroit et en plus elle est super facile a pliée pour ranger dans la voiture. Je l'adore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.