Les faux jumeaux: se ressemblent-ils? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
coco49 286 messages
coco49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 22:16
[quote:8c8a86dcb7="kelmay"][quote:8c8a86dcb7="coco49"]toutes mes excuses j'avais pas vu ton message merci pour mon blog et oui les oreilles sont différentes lol tu as de jolies nénettes et j'adore les prénoms que tu as choisis pour les commentaires tu vas sur ajouter un commentaire et tu écris ton pseudo ou ton e mail et tu tapes ton texte et tu fais ajouter et moi je les recois et les valide et tu peux les voir en allant sur commentaires voilà bisous bisous à très vite§!!! bye corinne bisous à tes puces :wink: :D[/quote:8c8a86dcb7] Pas grave y a pas de problème. Pour les prénoms de mes filles je voulais quelquechose d'original je pensais les avoir inventés mais non ils existent tous les deux d'ailleurs "Maeline" est plus répandu que ce que je pensais alors heureusement j'ai pas écrit comme ca. Je vais refaire un tour sur ton blog...j'ai commencé à en créer un mais sur " au féminin " je donnerai le nom quand y aura plus de photos ! Bises à vous trois...enfin sept si je me souviens bien ![/quote:8c8a86dcb7] re oui question original c bien vrai mais j'adore aussi l'orthographe que tu as choisis tu me diras dans mes comm sur mon blog pour ton adresse de blog sur au féminin ok ? pas de souci oui tu as raison nous sommes bien 7 comme le feuilleton et le plus drôle c que nous aussi les jumeaux sont des garçons hi hi hi bises à toi et tes crevettes et le papa des crevettes biensur à bientot sur mon blog alors ! pour les comms bye pour le moment.... corinne :wink: si tu as msn regardes en bas je l'ai
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.