Les faux jumeaux: se ressemblent-ils?

Discussions

Auteur
Message
Egnie 78 messages
Egnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 21:00
dans le cas d'une grossesse gemellaire dizygote (bichordiale biamniotique), les faux jumeaux ont-ils une vraies ressemblance entre eux? ou au contraire ont-ils chacun une grande difference physique? je vient d'apprendre que j'aurai 2 filles, et justement j'ai hate de savoir si elles vont se resembler fortement ou pas. alors les mamans??? qd est-ils pour vos faux jumeaux?
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 21:09
Ils se ressemblent comme de simples frères et soeurs. Il peuvent donc beaucoup se ressembler comme pas du tout.
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 21:47
[b:f778e74377][color=green:f778e74377]Coucou, Moi je suis maman de faux qui auront bientôt 11 mois et je contate que suivant les expression du visage ils se ressemblent surtout quand on regarde les photos sinon on ne peut pas les confondre Kyllian faisant 9kg et Mathias 5kg.[/color:f778e74377][/b:f778e74377]
miseverine 123 messages
miseverine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 08:43
ma soeur a eu des fausses jumelles ( il y a 2 ans ) à la naissance elles ne se ressemblaient pas du tout car une été peau clair et cheveux clair et l autre peau bi cheveux foncer et friser même niveau visage elles étaient différentes , maintenant elles se ressemblent énormément celle qui avait le teint clair à forcé et elle frise comme sa soeur , maintenant ont dirait des vrai jumelles lol voila , moi se sont des faux jumeaux pour décembre donc à voir lol severine
Egnie 78 messages
Egnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 12:23
merci pour vos réponses. je pensait que du fait qu'elles évoulaient dans une poche chacune il y avait une chance pour qu'elles ne se ressemblent pas du tout. vu que c'est comme 2 grossesses differentes. surement qu'elles vont se ressembler comme soeurs
bibies2 1 messages
bibies2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 23:09
javascript:emoticon(':cry:') Crying or Very sad je suis maman de 2 garcons de 8 et 4 et suis enceinte de 11 semaine de faux jumeaux à 24ans je sais pas koi faire je suis deprimer car j'ai peur de me retrouver vieille fille avant l'heure .
Egnie 78 messages
Egnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 16:33
bibi-es, je ne pense pas que tu devrais le voir comme cela, mais au contraire, tu va pouvoir partager pleins de chose avec eux pdt lgt. j'ai une amie, elle a 40 ans et ces filles sont jeunes, elle va en boite avec elles, elles font els magasins entre elles comme des vraies copines! au contraire dit toi que tu va pouvoir partager des choses avec eux;tu sait des enfants n'empeche pas de sortir ou d'inviter du monde chez soi, ou de faire des activités!
coco49 286 messages
coco49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 14:15
bonjour moi mes jumeaux scotty et lenny se ressemblent énormément et pourtant ce sont des faux moi j'arrive à les différencier forcément mais les gens non ! pourtant il y a scotty qui a 200 gr de plus que lenny mais bon ..... çà dépend des codes génétiques je pense, je connais des vraies jumelles qui ne se ressemblent pas énormément donc allez savoir !!!! bisous bon courage corinne
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 14:24
Parait que dans les faux jumeaux y en a 1/4 qui sont " identiques ". Les miennes sont des fausses jumelles on voit bien sur les photos qu'elles sont différentes.
coco49 286 messages
coco49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 20:28
[quote:480a2726e4="kelmay"]Parait que dans les faux jumeaux y en a 1/4 qui sont " identiques ". Les miennes sont des fausses jumelles on voit bien sur les photos qu'elles sont différentes.[/quote:480a2726e4] fausses mais mimi moi j'ai un blog corinne49160 sur skyblog je serais heureuse de te voir en visite merci et à bientot corinne :wink:
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 20:48
[b:ce10b49d61][color=green:ce10b49d61]Pour ma part maintenant les gens croient que j'ai 2 bébés d'âge rapprochés. Kyllian fait plus de 9kg et plus de 70cm et Mathias un peu plus de 5kg pour 60cm, ils auront 11 mois le 19. Quand je dis que c'est des jumeaux les gens font des yeux ronds comme des billes lol! Je suis en bas débit et je n'arrive pas à mettre de photos je suis désolé.[/color:ce10b49d61][/b:ce10b49d61]
pouxy 2 messages
pouxy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 21:22
[quote:489ff20bf0="Egnie"]dans le cas d'une grossesse gemellaire dizygote (bichordiale biamniotique), les faux jumeaux ont-ils une vraies ressemblance entre eux? ou au contraire ont-ils chacun une grande difference physique? je vient d'apprendre que j'aurai 2 filles, et justement j'ai hate de savoir si elles vont se resembler fortement ou pas. alors les mamans??? qd est-ils pour vos faux jumeaux?[/quote:489ff20bf0][color=green:489ff20bf0][/color:489ff20bf0][color=green:489ff20bf0][/color:489ff20bf0] bjr! moi personnelement g des faux jumeau de 18 mois et ils ne se ressemble pas du tout :roll: ma fille et petite boulotte brune o yeux marron et mon fils grand fin et blond au yeux bleux :D je pense pas ke la ressemblance soit systematique
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 13:19
[quote:f10f850aed="coco49"]fausses mais mimi moi j'ai un blog corinne49160 sur skyblog je serais heureuse de te voir en visite merci et à bientot corinne :wink:[/quote:f10f850aed] Merci pour l'invitation c'est gentil je suis allée faire un tour sur ton blog ( je suis pas une pro des ordis ni du net ) j'ai découvert en plus de tes deux merveileux bouts de choux une grande famille heureuse c'est trop bien...j'aimerai beaucoup, enfin faut d'abord voir comment ca se passe avec mes filles, avoir une grande famille. Je sais pas trop comment fonctionne les blogs y a écrit qu'on peut laisser des commentaires non ?! En tous cas je les ai démasqué tes loulous avec leurs oreilles différentes ( mdr )...j'avais toujours peur en étant enceinte de confondre mes filles après leur naissance mais finalement elles sont carrément pas pareilles.
coco49 286 messages
coco49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 12:03
[quote:a37c32badd="kelmay"][quote:a37c32badd="coco49"]fausses mais mimi moi j'ai un blog corinne49160 sur skyblog je serais heureuse de te voir en visite merci et à bientot corinne :wink:[/quote:a37c32badd] Merci pour l'invitation c'est gentil je suis allée faire un tour sur ton blog ( je suis pas une pro des ordis ni du net ) j'ai découvert en plus de tes deux merveileux bouts de choux une grande famille heureuse c'est trop bien...j'aimerai beaucoup, enfin faut d'abord voir comment ca se passe avec mes filles, avoir une grande famille. Je sais pas trop comment fonctionne les blogs y a écrit qu'on peut laisser des commentaires non ?! En tous cas je les ai démasqué tes loulous avec leurs oreilles différentes ( mdr )...j'avais toujours peur en étant enceinte de confondre mes filles après leur naissance mais finalement elles sont carrément pas pareilles.[/quote:a37c32badd] toutes mes excuses j'avais pas vu ton message merci pour mon blog et oui les oreilles sont différentes lol tu as de jolies nénettes et j'adore les prénoms que tu as choisis pour les commentaires tu vas sur ajouter un commentaire et tu écris ton pseudo ou ton e mail et tu tapes ton texte et tu fais ajouter et moi je les recois et les valide et tu peux les voir en allant sur commentaires voilà bisous bisous à très vite§!!! bye corinne bisous à tes puces :wink: :D
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2007 à 18:27
[quote:4ed4bcb106="coco49"]toutes mes excuses j'avais pas vu ton message merci pour mon blog et oui les oreilles sont différentes lol tu as de jolies nénettes et j'adore les prénoms que tu as choisis pour les commentaires tu vas sur ajouter un commentaire et tu écris ton pseudo ou ton e mail et tu tapes ton texte et tu fais ajouter et moi je les recois et les valide et tu peux les voir en allant sur commentaires voilà bisous bisous à très vite§!!! bye corinne bisous à tes puces :wink: :D[/quote:4ed4bcb106] Pas grave y a pas de problème. Pour les prénoms de mes filles je voulais quelquechose d'original je pensais les avoir inventés mais non ils existent tous les deux d'ailleurs "Maeline" est plus répandu que ce que je pensais alors heureusement j'ai pas écrit comme ca. Je vais refaire un tour sur ton blog...j'ai commencé à en créer un mais sur " au féminin " je donnerai le nom quand y aura plus de photos ! Bises à vous trois...enfin sept si je me souviens bien !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.