Cesa programmee (Page 3)

Discussions

Auteur
jujus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 19:28
[quote="kelmay"][quote:e20904d654="jujus"]je le saurais lundi ms là c'est trop long. Je ne tiens plus sur mes jambes. Je suis tombé ds les escaliers.dois je consulter.[/quote:e20904d654] Absolument tu devrais consulter c'est super important !!! A la fin de ma grossesse vers 5h du matin je me suis réveillée cause mal au ventre je suis arrivée aux toilettes ( sans allumer la lumière je voyait un peu ) j'avais trop mal des crampes d'estomac horribles...des bouffées de chaleur...envie de vomir puis la tete qui tourne j'ai rien vu arriver je me suis retrouvé par terre mon copain qui dormait m'a aidé à me relever ( ça l'a réveillé il a eu la peur de sa vie en me retrouvant au sol dans le sans lumière ) moi qui ne m'étais jamais évanouie j'avais perdu connaissance. J'avais une bosse au front en me prenant le montant de porte...à la tete en tombant par terre et un bleu à l'épaule surement sur le montant de porte aussi. Je suis allée à la clinique ils voulaient me garder la journée...j'ai refusé car les petites allaient bien on a fait 1h de monitoring...ils voulaient meme me faire une radio de la tete j'ai refusé cause des rayons X...ils m'ont fait revenir le soir pour une nouvelle vérification monito et c'était bon. Une amie était tombée dans l'escalier pendant sa grossesse elle est également allée vérifier si tout allait bien...C'EST IMPORTANT. J'espère que tes bouts de choux se porte bien...bonne grossesse. je n'ai pas été consulté le jour meme, mais j'ai eu ma derniere echo lundi. Tout va bien. J'ai une cesarienne programmé pr le 21, je suis trop contente et impatiente. Ta photo est magnifique? c'est vraiment trop beau. merci et bon courage pour la suite.
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 20:45
bonsoir, puis-je savoir pourquoi on vous à quasiement toute programmé des césariennes ? moi apparement c'est pas prévu ?
Guest302348
85 messages
Guest302348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 09:57
Tamtam: je ne peux que te feliciter une fois de plus. Elles sont adorables, elles ont l'air tellement sages (elles le sont toujours, non?). Vous formez une belle petite famille! Gros bisous
Guest302348
85 messages
Guest302348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 20:47
Je pense que vous les avez bien merites vos puces sages et belles. Du bonheur! J'aime beaucoup ton optimisme et ta facon d'etre. Gros bisous
Guest302348
85 messages
Guest302348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 22:12
Mariage! Encore felicitations! Genial! Positive attitude! Bisous
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 10:53
[quote:67f7c5c2eb="tamtam3129"]oui du bonheur et en plus mon chéri m'a demandé en mariage :D le plus drôle c'est qu'avant nos filles lui et moi etions contre :lol: comme quoi !! mon optimisme date de quand j'ai été placée a la DDASS une de mes éducatrice un jour m'a dit alors que j'étais toujours pessimiste, que dans la vie faut positivber l'optimisme c'est ce qui te permet d'avancer et d'affronter les mauvaises choses , alors j'ai suivi son conseil et elle avait raison :D quand a ma façon d'etre , c('est made in Estelle :lol: gros bisous[/quote:67f7c5c2eb] He bien tu sera peut etre mariée avant moi LOL Toutes mes félicitations à vous autres Bisous et à bientôt
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2007 à 18:31
[quote:6616864469="tamtam3129"]en plus mon chéri m'a demandé en mariage [/quote:6616864469] Youpi félicitations c'est trop mignon...moi j'attend toujours la belle demande romantique...mais bon on peut réver le mien c'est un " ours " le romantisme il connait pas...puis ca se fera surement quand nos filles seront plus grandes.
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 22:51
hello tamtam ca fait un bail pff , ben mon ordi reparer tres vite , genial service apres vente de hp, par contre je n'aurais que le 4 du 10 internet , breff, quoi de neuf , vous me manquer le forum , mes amours sont adorable , j'en pleur de temps a autre telement je suis heureuse, ils commence a rire , ils ont eu 2 mois le 25 , je promet d es photos mais que ca passe vite brrr et toi tes puces aussi doivent avoir bien grandie fait leur de gros bisou de notre part , et je ta dis a la semaine prochaine inchal:lah bisou a toute nadia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.