Posté le : 31-08-2007 à 18:52
[quote:7dae2f9a30="titi68"]Bonjour Franka,
Et bien quelle surprise!!! Si tu as des jujus bien venue dans la famille des jujus, tu veras c'est que du Bonheur!!!!! :) :)
C'est quand même bizarre pourquoi elle ne ta pas fait une echo tout de suite ? Tu en a déjà fait une? (echo).
Il faut que tu t'armes de patient jusqu'à l'echo, ton mari comment a t'il prit la nouvelle?
EN tout cas tiens moi au courant je te souhaite beaucoup de courage ma belle.
Bisous[/quote:7dae2f9a30]
[color=orange:7dae2f9a30] :? ici au québec il faux des rv pour les éco et ont a droit qua une seule a 19 sa ,,,, moi pour me rassurée je vais ds une clinique privé ou je paye pour etre certaine que bb va bien ,,,,
pour linstant je ne veux pas y croire a cette histoire de juju.... jai tjrs eu de gros utérus et deplus je nai presque pas eu de nosé comparé a mes 2 autre grossesse ... mais bcp + de fatigue et de douleur aux seins ...
et il y a une amie a moi qui ma dit quelle avais rever que jétais enceinte de jyjyalor que je ne savais meme pas que jétais enceinte ... moi qui suis une grande septique ,,, ca me fait une autre raison de ne pas croire a cette histoire car je ne crois pas aux reve prémonitoire !! lol !!
mais jai revé a des juju toute la nuit et je ne pence qua ca !! ouff!! [/color:7dae2f9a30]