Svp donnez moi votre avis

Discussions

Auteur
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 18:36
[color=orange:b56be53d11]bonjour a vous toute que jadmire, voila je suis enceinte de bb3 de presque 12 sa et jai eu rdv chez gygy hier, elle écoute le coeur et découvre que jai un tres gros utérus (juste sous le nombril) et elle entend le coeur du bb ds le haut complettement de lutérus .... et la elle me dit en rian quelle a bien hate de voir mon éco ds 5 jours car elle suspecte sois un grossesse plus avancer( impossible celon moi) ou des juju !!!!!! je suis pris de panique !! et lattente sera tres longue .... en attendant, jadorerais avoir vos commentaire sur mon expérience ! merci a celle qui me réponderon ... [/color:b56be53d11]
chinou 85 messages
chinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 18:41
slt moi c srah je ss a 8 sa et je tres heureuse car c mon 1 er bb ds la famille de mon copain il y a des jumeuax son pere et sa mere on chacun un jumeau donc je mattendez a en avoir et non g un petit bb en pleine forme mais juste un :wink: . je c lattente est longue pour moi ca a était innnnnterminable mais si tu veux parlé pas de souci bip moi. bisous. :D
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 18:52
[quote:7dae2f9a30="titi68"]Bonjour Franka, Et bien quelle surprise!!! Si tu as des jujus bien venue dans la famille des jujus, tu veras c'est que du Bonheur!!!!! :) :) C'est quand même bizarre pourquoi elle ne ta pas fait une echo tout de suite ? Tu en a déjà fait une? (echo). Il faut que tu t'armes de patient jusqu'à l'echo, ton mari comment a t'il prit la nouvelle? EN tout cas tiens moi au courant je te souhaite beaucoup de courage ma belle. Bisous[/quote:7dae2f9a30] [color=orange:7dae2f9a30] :? ici au québec il faux des rv pour les éco et ont a droit qua une seule a 19 sa ,,,, moi pour me rassurée je vais ds une clinique privé ou je paye pour etre certaine que bb va bien ,,,, pour linstant je ne veux pas y croire a cette histoire de juju.... jai tjrs eu de gros utérus et deplus je nai presque pas eu de nosé comparé a mes 2 autre grossesse ... mais bcp + de fatigue et de douleur aux seins ... et il y a une amie a moi qui ma dit quelle avais rever que jétais enceinte de jyjyalor que je ne savais meme pas que jétais enceinte ... moi qui suis une grande septique ,,, ca me fait une autre raison de ne pas croire a cette histoire car je ne crois pas aux reve prémonitoire !! lol !! mais jai revé a des juju toute la nuit et je ne pence qua ca !! ouff!! [/color:7dae2f9a30]
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 01:18
[color=orange:879485a2ab]merci !! tu es super gentille de mavoir répondu et de mofrir ton soutien !!! et ma gygy étais tres en retard ds ces rdv donc je crois quelle ne cest pas donner la peinne de chercher un atre coeur .... ds le font de moi je ne crois pas avoir 2 bb mais un seul. 4 dodo et je serai fixée!! :wink: [/color:879485a2ab]
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 15:17
[color=orange:79815339ff]salut!! hier jai eu bcp de crampe (douleur de rrr) ce qui mindique que mon utérus grossie ...... donc ce matin je regarde ma hauteur utérine et je constate que j ai atein le nombril!!!! donc a 12 sa haujourdhui, jai une HU de 17 cm !!!! :shock: jengoisse c terrible !!!! y a til dautre témoignage ??? svp!! [/color:79815339ff]
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 16:09
[color=orange:b1372221ad]DEMAIN JAI MON ÉCO !!!!!!! enfin je saurai ci jattend réelement des juju !!! je vous donnerai des nouvelles !!! [/color:b1372221ad]
maiyia 75 messages
maiyia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 16:38
salut fraka, je ne peux pas t'aider en ce qui concerne le doute de ton gygy car moi rien ne m'indiquais que j'attendais des jujus ni plus malade que pour bb1 peut être plus fatiguée.. même le taux hormonal n'as rien indiqué de plus.. sauf l'écho donc courage jusque demain.... par contre ton rêve prémonitoire ou non m'as fait sourire et m'as rappelée une anecdote, donc j'ai appris un vendredi que j'étais enceinte le week end se passe et le lundi soir à mon boulot un collègue me propose son sachet de cerises, j'en prends une et je me rends compte que la cerise etait jumellée avec une 2 ème cerise sur une seule queue!! Et le collègue me dit; chez moi(algérie) quand on as une cerise comme ça et qu'on est enceinte, ça veut dire qu'on vas avoir des jumeaux.. ne sachant pas ,lui! que je l'était en plus!! le lendemain le gygy m'annoncait que j'attendais 2 bébés! le choc!! je suis trés terre à terre mais des fois c'est des choses qui coupe le souffle, enfin ceci pour détendre un peu la préssion, tiens nous au courant
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 18:45
[color=orange:725f113802]merci infiniment de votre soutien les filles!! malgré que je ne crois pas en avoir 2 ...... mon rdv est a 13h00, donc a 19h00 pour vous !! mais je vais immédiatement allez sur le fofo pour vous donner des nouvelles dès que jarrive !!!! hihihi! bizz[/color:725f113802]
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 20:31
[color=orange:0ef5f42aee]ca yest !! mon éco est faite ,,,,,, il ny en as quun et jai (comme je lavais prédit) 12 sa et 3 jours .... bb est en santé et cest pt un 3eme titgars !! merci infiniment de votre soutien ,,, et bravo a vous toute pour vos bb !!![/color:0ef5f42aee]
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 13:24
[color=orange:0367812f97]merci !!! lorceque je me suis mise a immaginer que javais des juju, avec 2 autre enfants don une de 11 mois ..... jai paniqué! il fo etre drolement courageux pour vivre ce que vous vivez avec tant damour et de pation!!! je vous admire bcp, et je vous souhaite bonne chance ds votre belle avanture!! :wink: merci pour votre soutien .... [/color:0367812f97]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.