Posté le : 10-09-2007 à 19:09
[quote:accc5fa8cc="sissia42"]Dites moi, les filles, aviez vous des douleurs au ventre avant de savoir que vous étiez enceinte ? Et aviez vous aussi des pertes blanches très abondantes ?
Voilà 1 semaine aujourd'hui que j'ai eu mon insémination et depuis j'ai des douleurs constament et j'ai des pertes blanches hyper abondantes (au point que j'ai l'impression d'être incontinente). J'ai également les seins de plus en plus douloureux.[/quote:accc5fa8cc]
salut, j'ai fait une stimulation ( pas tout à fait la même que toi à part ovitrelle ) + IAC en mars dernier. J'avais d'après l'écho 2 follicules matures et 1 non mature mais on l'a fait quand même. Et 15 jours plus tard, j'apprenais que cela avait fonctionné, je sentais effectivement que mes seins devenaient plus sensibles et j'avais comme une tension dans le bas du ventre, par contre pas de pertes blanches. Si j'ai ressenti tout cela très tôt ( environ 5 jours ), c'est parce qu'en fait, j'étais enceinte de quintuplés, et oui, des follicules devaient être cachés derrière les autres. Si cela arrive à l'une d'entre vous, ne vous inquiétez pas, j'ai subi une réduction embryonnaire et je vais bientôt avoir 2 garçons.
Bon courage à toutes celles qui essaient et j'espère lire bientôt de très bonnes nouvelles.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'nevoyer un mp, je répondrais avec plaisir.
Val