Posté le : 29-08-2007 à 20:12
[quote:12d1667c99="bebebulle57"]hier matin j avais rendez a l hop chez mon gygy pour l echos la visite du troisieme mois plus la declaration de grossesse.
Cybélia es venue avec moi elle a adoré l echo voir les bbs elle a pose plein de questions. pourquoi il met du gel ou sont les bbs si c est une fille ou un garcon si on peut entendre le coeur et mon gygy a passé plus de temps a lui expliquer qu a moi c est po juste lol.
sinon les bbs vont bien ils mesurent 61 milimetre chaqu un sont bien positionné se donne deja des coups de bien l un l autre qu est ce que sa vas etre apres lol.
ce sont des faux jumeaux 2 poches et 2 placenta bien disctin. mais le sexe est encore inconnu snifff.
pour ma part j ai le droit de retourner au boulot a condition de me reposer sa vas etre dure tout a la fois lol.
Ha oui les bbs sont bien prevu pour mi mars mais mon gygy m a dit qu il ne laissent po des juju apres 37 semaines donc au plus tars je les aurais dans mes bras le 18 fevrier 2008
vous avez accouché quand ? votre gygy aussi vous a dit pas plus de 37 sa??
voila pour les nvlles
bisous[/quote:12d1667c99]
coucou, moi aussi j'attends des jumeaux pour la mi mars, mais l'échographe n'as pu nous dire si c'était des vrais ou pas, il n'y a qu'un seul placenta, mais tout dépend de la division de l'oeuf après la fécondation, on le saura qu'après la naissance, si ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau et ben c'est des vrais ... on verra bien!
et comme j'avais déjà eu une césarienne pour ma 1ère fille, mon gygy m'a dit que j'aurais de nouveau une césarienne programmée 1 mois avant terme, donc vers le 10 février, il dit on ne va pas prendre de risque !
pour l'instant moi je bosse en usine, je suis toute la journée debout, pour le moment ça va , et c'est vrai que le soir quand on rentre du boulot, c'est dur de pouvoir se reposer quand on a déjà une petite fille à s'occupper .....
ma 2ème écho c'est le 26 octobre ou on saura le sexe des jujus, mais mon gygy va voir pour peut etre faire une écho intermédiaire, à la fin septembre !
et toi c'est quand ta 2ème écho ??
marlène.